Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils sur Squier Télé, merci de votre aide !

  • 68 réponses
  • 6 participants
  • 3 710 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche conseils sur Squier Télé, merci de votre aide !
:clin: Salut à tous, ça fait quelques jours que je fais le tour des forums à la recherche de tuyaux pour l'achat d'une guitare, j'ai trouvé plein d'infos super ce qui m'a permis de cibler aujourdhui ma recherche : au début j'étais parti sur une type Les Paul, mais comme je débute presque il semblerait que ça ne soit pas le top....

Mon budget : 200 euros maxi .... (pour la grattoune, + petit ampli à prévoir max 100 euros)

Alors voilà ma question : aujourd'hui je pars sur une type Télé, et de marque Squier. Dans les Squier, y'a plusieurs modèles, notamment des Affinity, Standard, Standard Fat... Y'a notamment l'Affinity Special Butterscotch qui me plait bien, c'est ici :

[url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=48715[url]

C'est je pense celle que je vais essayer de m'offrir car j'ai trouvé des commentaires biens sympas et notamment dans un post Valcan avait été super élogieux et faisait référence à une critique d'Harmony Center très positive [/url]http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Fender/Squier_Affinity_Series_Telecaster_Special-01.html[url]

En recherchant sur Internet où acheter cette gratte, je tombe là dessus par exemple : [/url]https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-158757.html[url].

Ou encore là-dessus https://www.music123.com/Squier-Affinity-Tele-Special-i108999.music

Est-ce que ce sont les mêmes guitares ? :???: :???:

Pour le moment je n'arrive pas à savoir si ces guitares en vente sont les mêmes que celle décrite sur Harmony Central, elles se ressemblent toutes ! :( :(