Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?

  • 135 réponses
  • 58 participants
  • 32 322 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
Afficher le sujet de la discussion
71
72

Hors sujet : Le cas d'un Stern défoncé et accro ? Je ne sais pas...Quand on voit la forme insolente qu'il semble afficher malgré une cinquantaine bien tassée..Comment est-ce possible? La défonce régulière cela donne Keith Ritchardds, des physiques ravagés. A voir Stern ou Metheny on a l'impression de types plutôt cleans?

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
73
74
75
Je suis un peu consterné d'apprendre qu'un type comme çà se défonçait. Je ne l'aurais jamais imaginé. En le voyant dans un concert au New Morning sur M6, le type "semblait" effectivement assez clean. Ce qu'il fait n'est pas ma tasse de thé, mais au moins j'avais découvert quelque chose de différent d'AC/DC.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

76
Stern est clean et content de l'être depuis 25 ans maintenant; il s'en est sorti grace à la musique; comme beaucoup de musiciens de jazz dans les années 70(et bien avant) il avait plongé (ce qui lui valait les engueulades de Miles Davis qui, lui, savait très bien à quoi ça pouvait mener).

Scofield a eu à peu près le même parcours.
77

Citation : La défonce régulière cela donne Keith Ritchards



il parait qu'il a même sniffer les cendres de son père.
78
79
James hetfield de metallica aussi :ptdr:



El Hefe de NofX aussi

80
Jettez un coup d'oeil sur la video de J.Hiland :up:
https://www.youtube.com/watch?v=qia0T2M1LD0