Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici mes dernières bizarreries, j'ai modifié ma télé affinity rouge.
Plaque noire, micro tone zone en aigu, un Fender 54 au milieu (un peu déçu), et un paf classic en manche, sélecteur 5 positions bien sur pour un look sympa je trouve...
Puis passage des micros texas special sur une autre Squer achetée d'occase, pour un look plus classique, si ce n'est que l'association des couleurs plaque noire et corps vert peut dérouter.
0
Je suis Charlie
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1823Posté le 14/08/2011 à 12:54:55
j'aime beaucoup la rouge, j'ai toujours adoré les combinaisons de micros un peu spaces
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1824Posté le 14/08/2011 à 12:55:31
ah, et on a la m^me sangle (la noire avec les oeillets)
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1825Posté le 14/08/2011 à 13:17:18
J'sais plus où je l'ai choppée cette sangle...
0
Je suis Charlie
Anonyme
1826Posté le 19/08/2011 à 16:45:22
LA Telecaster verte me plaît bien également; c'est d'ailleurs la première que j'aperçois dans cette tonalité de couleur !
0
maxy63
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1827Posté le 20/08/2011 à 11:20:03
Ouais l'association corps vert/pickguard noir est originale, et je trouve ça génial
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1828Posté le 20/08/2011 à 16:54:50
Je crois pas qu'elle va durer celà dit...
Je sens que je vais bientot piocher dedans et la mettre en config SSS.
La question est : est ce que je garde le grave type télé ou je mets un type strat...
Nan, je sais j'ai déjà deux télés dans le genre...Et j'ai déjà les micros en plus !!
Par contre si quelqu'un avait une piste pour trouver des pickguards télé en SS, ça serait pas mal...