Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 839 614 vues
- 207 followers
vodevil
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
Thierry255
tiens... une télé qui se prend pour une Gibson... encore...
Ce sont les meilleures C pour ça
Meur'saw
Citation de a_meursault :tiens... une télé qui se prend pour une Gibson... encore...
moui... ça me laisse indifférent , parfois ça me fait froid dans le dos mais la plupart du temps ça me laisse perplexe
Thierry255
Citation de Thierry255 :Citation de a_meursault :tiens... une télé qui se prend pour une Gibson... encore...
moui... ça me laisse indifférent , parfois ça me fait froid dans le dos mais la plupart du temps ça me laisse perplexe
En fait je voulais simplement faire réagir
Perso, par exemple, je possède une Tele Deluxe Us 74(humbuckers) et une G&L Asat Deluxe (humbucker splittables) qui est assimilée à une Télé aussi... J'ai adoré la forme de ces guitares (celles que je possède). Après, qu'elles s'appellent Télé, ou autres ce n'est pas toujours notre choix
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:10:20 ]
cortmgm
salut!
y a-t-il une différence entre les sélecteur micro "rond" et les "rectangulaires"??
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
greg lefonctionnaire
L'autre fait un peu plus sérieux.
Je suis Charlie
Meur'saw
En fait je voulais simplement faire réagir
Perso, par exemple, je possède une Tele Deluxe Us 74(humbuckers) et une G&L Asat Deluxe (humbucker splittables) qui est assimilée à une Télé aussi... J'ai adoré la forme de ces guitares (celles que je possède). Après, qu'elles s'appellent Télé, ou autres ce n'est pas toujours notre choix
t'es bien tombé ! j'ai eu une tele deluxe '72 mais une reissue (les wide range ne sont pas exactement des humbuckers) une asat classic et une special... donc G&L, je connais, et ces deux grattes sont juste parfaites pour moi !
tracetaroots
Ce modèle est construit en acier et peint avec une finition vieillie artificiellement, le pickguard est en aluminium. Le dos est perforé pour un gain de poids.
Les micros proviennent de chez HEP CAT PICKUPS, Télé ’55 en chevalet et Humbucker ’59 en manche. Le Humbucker est splittable en simple par PushPull sur le bouton de tonalité.
Sélecteur 3 positions US, potentiomètres CTS et BOURNS, capa PaperOil.
Manche et touche en érable (dos flammé).
Mécaniques SPERZEL à blocage de cordes.
En haut à droite un KillSwitch.
cette guitare est un bijoux , branché sur mon triple rectifier ca envoie du bois .!!!
je l adore , l aime ... allez je me calme !
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Thierry255
t'es bien tombé ! j'ai eu une tele deluxe '72 mais une reissue (les wide range ne sont pas exactement des humbuckers) une asat classic et une special... donc G&L, je connais, et ces deux grattes sont juste parfaites pour moi !
C vrai que je m'étonne à beaucoup avoir envie de jouer avec ma G&L alors que ma Deluxe est un bijou !!
ça envoie de l'acier surtout non ?
fuzzstone
tient, j'ai pas encore posté la mienne ici.
encore comme dirait a_meursault une télé qui se prend pour une gibs
Ampeg Heavy stud de 73, micro Maxon, chevalet 3 pontets , cordes non traversantes, tête 3x3 et pour couronner le tout, toggle switch et repère bloc .
bref, une fausse télé , mais je l'ai cherché longtemps...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte