Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 574 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2411
Citation de a_meursault :
tiens... une télé qui se prend pour une Gibson... encore...


Ce sont les meilleures C pour ça :bravo:
2412
Citation de Thierry255 :
Citation de a_meursault :
tiens... une télé qui se prend pour une Gibson... encore...


Ce sont les meilleures C pour ça :bravo:


moui... ça me laisse indifférent :zzz:, parfois ça me fait froid dans le dos :surpris: mais la plupart du temps ça me laisse perplexe 1896896.gif


1897073.gif
2413
Citation de a_meursault :
Citation de Thierry255 :
Citation de a_meursault :
tiens... une télé qui se prend pour une Gibson... encore...


Ce sont les meilleures C pour ça :bravo:

moui... ça me laisse indifférent :zzz:, parfois ça me fait froid dans le dos :surpris: mais la plupart du temps ça me laisse perplexe 1896896.gif


1897073.gif



:) En fait je voulais simplement faire réagir :)
Perso, par exemple, je possède une Tele Deluxe Us 74(humbuckers) et une G&L Asat Deluxe (humbucker splittables) qui est assimilée à une Télé aussi... J'ai adoré la forme de ces guitares (celles que je possède). Après, qu'elles s'appellent Télé, ou autres ce n'est pas toujours notre choix :)

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:10:20 ]

2414

salut!

 

y a-t-il une différence entre les sélecteur micro "rond" et les "rectangulaires"??

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2415
Le rectangle ressemble aux bas de gamme qu'on retrouve sur les coréennes, et autre chinoises.
L'autre fait un peu plus sérieux.:-D

Je suis Charlie

2416
Citation de Thierry255 :


:) En fait je voulais simplement faire réagir :)
Perso, par exemple, je possède une Tele Deluxe Us 74(humbuckers) et une G&L Asat Deluxe (humbucker splittables) qui est assimilée à une Télé aussi... J'ai adoré la forme de ces guitares (celles que je possède). Après, qu'elles s'appellent Télé, ou autres ce n'est pas toujours notre choix :)



t'es bien tombé ! j'ai eu une tele deluxe '72 mais une reissue (les wide range ne sont pas exactement des humbuckers) une asat classic et une special... donc G&L, je connais, et ces deux grattes sont juste parfaites pour moi ! :bave:
2417
salut a vous , voici mon bébé !! une curtheley

965330Faceentiereterminee2.jpg

Ce modèle est construit en acier et peint avec une finition vieillie artificiellement, le pickguard est en aluminium. Le dos est perforé pour un gain de poids.

Les micros proviennent de chez HEP CAT PICKUPS, Télé ’55 en chevalet et Humbucker ’59 en manche. Le Humbucker est splittable en simple par PushPull sur le bouton de tonalité.

Sélecteur 3 positions US, potentiomètres CTS et BOURNS, capa PaperOil.

Manche et touche en érable (dos flammé).

Mécaniques SPERZEL à blocage de cordes.

En haut à droite un KillSwitch.

cette guitare est un bijoux , branché sur mon triple rectifier ca envoie du bois .!!!

je l adore , l aime ... allez je me calme !
2418
ça envoie de l'acier surtout non ?:bravo:

Je suis Charlie

2419
Citation de a_meursault :
t'es bien tombé ! j'ai eu une tele deluxe '72 mais une reissue (les wide range ne sont pas exactement des humbuckers) une asat classic et une special... donc G&L, je connais, et ces deux grattes sont juste parfaites pour moi ! :bave:


C vrai que je m'étonne à beaucoup avoir envie de jouer avec ma G&L alors que ma Deluxe est un bijou !! :bravo:

Citation de greg :
ça envoie de l'acier surtout non ?:bravo:
:mdr:
2420

tient, j'ai pas encore posté la mienne ici.

encore comme dirait a_meursault une télé qui se prend pour une gibs  mrgreen

Ampeg Heavy stud de 73, micro Maxon, chevalet 3 pontets , cordes non traversantes, tête 3x3 et pour couronner le tout, toggle switch et repère bloc .

bref, une fausse télé , mais je l'ai cherché longtemps...

 

http://img826.imageshack.us/img826/3919/t05r.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.