Tu peux aussi l'héberger quelque part dl.free par exemple et nous poster le lien ici (ou sur le topic des 30 secondes)t'es pas obligé de faire un morcif avec batteries et arrangements, quelques accords suffisent. Sauf si le son est trop pérave.
Hey la Truite cé que tu es bon,si c'est vraiment toi que l'on entend...Peut-t'on t'entendre ailleurs que sur ce forum????????
j'arrive par hasard sur ce sujet, et je lis ça...Le crétin (qui parle sans réfléchir, ni connaitre)n'a jamais écouté La Truite, que je ne connais pas mais dont j'ai entendu quelques prises. Il n'est pas bon, mais juste pro et cela s'entend tout de suite. C'est un Guitariste au plein sens du terme. Sinon, je venais jeter un coup d'œil car je ne possède pas de Télé. Stratophile depuis 49 ans, faudrait que je m'offre de cette gratte....
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 20:51:56 ]
Anonyme
15125
2458Posté le 02/12/2013 à 19:52:17
Fût une époque où la Truite avait ses sons hébergés chez Free, qui laissait l'accès au répertoire de ses fichiers audio. C'était... comment dire?... Un toucher extraordinaire, un sens de la nuance et de la dynamique qui mettait les poils au garde à vous.
C'est soit une caméra cachée soit c'est ma mère qui a piraté deux comptes AF.
Mon ftp free est toujours up, faudrait que je regarde ce qu'il y a dessus afin d'innonder à nouveau vos esgourdes triomphantes de mon génie à fleur d'écailles.