Sujet de la discussionPosté le 15/04/2021 à 12:24:36Upgrade micro manche
Je vais recevoir la hb fusion te et j ai commande seymour duncan sh2 pour avoir un bon clean
question de novice
dois je changer le potar et quelle resistance convient le mieux
merci
Correctif
en fait j ai commandé a la place la HARLEY BENTON FUSION HSH ROASTED FBB style stratocaster pour 100 euros de plus c est une super guitare
j ai une IBANEZ LGB 30 et une GUILD SAVOY qui sont bien mais j ai souvent des pb d hygrometrie c est pour ça que j achète une solid body
Que ta guitare se dé-ajuste beaucoup ou un un peu moins, elle sera dé-ajustée. C'est le manche qui est souvent le problème
Comment se fait il que ça l'air compliqué et impossible pour toi de régler ( ou faire régler) une guitare pour suivre l'humidité saisonnière ou corriger l'humidité chez toi ?
Tous les guitaristes, entre autres, ont a vivre dans des conditions semblables sans que ce soit un problème. Pourquoi ?
je sais régler une guitare il se trouve que je suis a Montpellier il y a en permanence des variations de 35% a 70%
les guitares ont un son de casseroles métalliques quelque soit le réglage
il y a que depuis quelques jours que ça sonne je n ai pratiquement pas pu jouer de tout l hiver
Tu est le seul guitariste de cette région qui aurait ces problème de 35 a 75 % ? Que vont les autres ?
35-0 % c'est bien. Achète un dés -humidificateur
j ai un air conditionne avec fonction dry j essairai
la j ai 60% et ça marche encore
en fait quelque soit la courbure cet hiver ca ne voulait pas sonner
mon sentiment c est que ça vient de la table qui est comme ''bridée''