Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Creer...quand la plupart des zicos font au pire des cover, au mieux des truc inspiré de...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 04/10/2016 à 13:59:18
Prouve -le !
1
Anonyme
857
33Posté le 04/10/2016 à 14:32:54
Citation de Joseph :
Prouve -le !
Cheasy, a partir du moment ou tu joue un truc "dans le style de" ou que tu te dit que tu a "été inspiré par" ou même encore que tu defini ta musique par un style...tu ne créé pas, tu recompose.
0
Anonyme
34Posté le 04/10/2016 à 15:06:05
Citation de Dowin :
Citation de Joseph :
Prouve -le !
ou même encore que tu defini ta musique par un style...tu ne créé pas, tu recompose.
Faut pas exagerer non plus
1
Anonyme
857
35Posté le 04/10/2016 à 15:24:54
J'exagère pas, je traite par l'absurde
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
36Posté le 04/10/2016 à 15:53:30
Moi je stylise des compositions pas encore recrées !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 04/10/2016 à 17:37:22
Citation de Dowin :
Citation de Joseph :
Prouve -le !
Cheasy, a partir du moment ou tu joue un truc "dans le style de" ou que tu te dit que tu a "été inspiré par" ou même encore que tu defini ta musique par un style...tu ne créé pas, tu recompose.
Donc à en lire ton profil tu es au mieux un recompositeur de :
Citation :
Influences
John Frusciante, Jack White, Josh Homme et Jack Johnson, que des mec en J quoi!
Et de moi Joseph .
C'est très triste, triste époque .
0
Anonyme
857
38Posté le 04/10/2016 à 17:53:19
Mais tu ne sais pas a quel point je suis un mix guitaristique de Jack White et John Frusciante!!!
0
Anonyme
17824
39Posté le 04/10/2016 à 17:54:15
On peut être très influencé et créer un style. Imaginons le mélange entre Liszt et David Guetta, hein.
Cette époque ne serait pas si triste que ça.
Citation de Dowin :
Mais tu ne sais pas a quel point je suis un mix guitaristique de Jack White et John Frusciante!!!
Triste guitariste que tu es... Le premier a passé son temps à pomper tous les anciens et le deuxième on trouve tous ses plans dans un seul morceau d'Hendrix, Castles made of sand...
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:57:07 ]