Citation : En neuf ca va etre chaud pour 400€ surtout qu'elle est asser rare ...
Pourquoi pas une mexicaine t'as déja essayé ?
Je comprends pas... En fait je la recherche en occase de preference...et squier...
Et mexicaine bah c'est fender...72'... ca vaut entre 820 et 1000 euros en fonction de l'endroit...et ca m'interesse qu'en occase a un bon prix...sinon je prefere la squier...
Oui j'ai essayé les deux et je prefere la squier...desolé d'étonner les gens...c'est pas parceque pour ma les paul custom shop j'ai préféré gibson que les epi sont nules...bien qu'une fois l'une... mais squier c'est pas tout a fait pareil...
Bref meme si j'ai tord (peut etre...surement)...je me suis compri
Je prefere la squier...parceque...bah je l'aime bien...j'ai ressenti quelque chose en jouant decu alors que ce n'était pas aussi sympa sur la fender...
Ouép mais cela fait des mois que je cherche et j'en ai marre d'attendre...
En fait il y en a une d'occase dans mon magasin et c'est celle la que j'ai joué pour l'apprécier...le seul hic est qu'elle est affichée 480€ d'occase lorsque neuve je la trouve à 450 sur le net... C'est totalement anormal...
Cela fait des mois qu'elle y est...et ne devrait pas partir puisqu'elle est dans un état d'occase...