Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Master Thinline Tele
Photos
1/11
Squier Master Thinline Tele

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Master

Guitare introuvable. help

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 742 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare introuvable. help
Ou peut on trouver ce genre de guitare ???

Cela fait 6 mois que je cherche la squier telecaster thinline...et je n'arrive pas à la trouver en couleur naturel...

Je veux la choper en dessou de 400 euros...et c'est impossible...je trouve que des fenders... help
Afficher le sujet de la discussion
11
En neuf ca va etre chaud pour 400€ surtout qu'elle est asser rare ...

Pourquoi pas une mexicaine t'as déja essayé ?
12

Citation : En neuf ca va etre chaud pour 400€ surtout qu'elle est asser rare ...

Pourquoi pas une mexicaine t'as déja essayé ?

Je comprends pas... En fait je la recherche en occase de preference...et squier...

Et mexicaine bah c'est fender...72'... ca vaut entre 820 et 1000 euros en fonction de l'endroit...et ca m'interesse qu'en occase a un bon prix...sinon je prefere la squier...

Oui j'ai essayé les deux et je prefere la squier...desolé d'étonner les gens...c'est pas parceque pour ma les paul custom shop j'ai préféré gibson que les epi sont nules...bien qu'une fois l'une... :| mais squier c'est pas tout a fait pareil...
13
Thiline et es335 n'a absolumment rien à voir mais je te laisse gérer, je pense que tu as ton idée en tête
14
Bref meme si j'ai tord (peut etre...surement)...je me suis compri :lol:

Je prefere la squier...parceque...bah je l'aime bien...j'ai ressenti quelque chose en jouant decu alors que ce n'était pas aussi sympa sur la fender...
15
Arrete de te poser des questions et prend la squier dans ce cas.
16
Je ne demande que ca... et je la prends où ? :mdr:

Sinon quels sont les principaux sites d'occasion de guitare ?

Merci

Gibbs
17
La il va falloir fouiner et être patient mon ami en occasion

sinon woodbrass.com en neuve et certainement autres erzats

bon courage
18
Ouép mais cela fait des mois que je cherche et j'en ai marre d'attendre...

En fait il y en a une d'occase dans mon magasin et c'est celle la que j'ai joué pour l'apprécier...le seul hic est qu'elle est affichée 480€ d'occase lorsque neuve je la trouve à 450 sur le net... C'est totalement anormal...

Cela fait des mois qu'elle y est...et ne devrait pas partir puisqu'elle est dans un état d'occase...
19
Deux solutions :
- negocie avec ton magasin ! (voir pourquoi ce prix (changement de mécanique, micros....)
mets lui la pression sur le prix du neuf

sinon achète en neuf