Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare virtuelle .est possible?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare virtuelle .est possible?
Bonsoir jespere que sa cartonne . salut je bosse sur nuendo 3 et je possede un roland jv 1080 que je controle avec un controleur midi edirol pcm50 .j utilise des sons de guitare de mon jv pour jouer la guit dans ma musique.sa sonne pas tres humain mais bon sa me demerde...j aimmerais savoir si le dephasage de piste de mes guit virtuelle pourais leurs donner un peu plus de corps et d humanisme car dans le fond ma guit est en midi et elle est quantifier donc tres carrer...alors a bientot.. :???:
Section dissection
2
Si tu quantifies (quantize) tes pistes, cela rend forcément une rythmique "carrée", ce serait sand doute une idée de les jouer "libres" de toute opération à ce niveau. Sinondoubler les pistes avec un léger delay peut améliorer les choses, mais aucun sytnhé ne sonnera jamais comme une guitare...
3
Salut merci de la reponse .je le fait des fois mais le prob s est que tout mes instrument sont quantifier alors du coup quand il y en a un de pas quantifier sa parait trop .je voulais juste ajouter que mon but n etais pas de recopier les son exact d une guit mais juste pour donner une idee surtout rythmique de ce que la guit pourais sonner sur mon morceau .je suis vraiment pas guitariste .j aimmerais laisser la job a quel qu un qui maitrise l instrument mais quand je compose j aime bien travailler sur l ensemble...de toute facon a plus
Section dissection
4
Faudrait que tu essayes Virtual Guitarist 2, c'est le seul moyen que je connaisse qui permet d'avoir une guitare "virtuelle" qui sonne. En général, les sons ne sont pas super intéressant, et en plus c'est extrêmement dur à humaniser. Les boucles enregistrées ça peut être pas mal aussi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape