Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La place de la guitare dans vôtre vie.

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 618 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La place de la guitare dans vôtre vie.
J'aimerais savoir si il existe d'autres frappadingues :fou: de mon style qui y pensent tout le temps (si, si...), qui en jouent tout le temps et qui vivent et respirent pour elles...

J'en joue tout le temps et partout (dès que j'ai 5 minutes et la place pour en jouer), Salle de bain, cuisine et même WC :surpris:

Et vous?
2
En tout cas ça prend assez de place pour que je bosse pas assez et que je rate mes partiels...(et que malgrès ça je continu à pas bosser)
3
J'ai planté ma maîtrise à cause de la guitare et du groupe avec lequel je tournais, j'ai du la recommencer l'année suivante :shootme:
4
J'ai failli perdre ma femme à cause de la guitare :noidea:
J'aurais p't'êt' du la laisser partir finalement

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Moi j'ai décidé de larguer ma prépa le jour ou, en pleine dépression, j'ai réalisé que finalement la musique et l'écriture me motivaient un peu plus que les maths et le stress permanent... :oops: en même temps, une réorientation et quelques années plus tard, c'est bizarre comme je regrette absolument pas! :8)

Hors sujet : schizo>>

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6

Citation : J'aurais p't'êt' du la laisser partir finalement


C'est sûr vu ce qui trainent comme groupies lors des conçerts,surtout quand elles ne sont pas accompagnées :clin:

Salut TheStratGuy.On s'est croisé pour Colombo,tu te rappelles? :clin:

La guitare et la musique en général pour moi c'est pour la vie,j'en joue depuis plusieurs années jusqu'à 5 heures par jour,et ma femme après!!!!!!!
Mais ça ne m'a pas empêché de monter de grade dans le métier qui me nourrit,au contraire celui que j'exerçe,aujourd'hui,m'a permi de libérer du temps pour la guitare et me permet de gagner plus de fric,comme quoi.
7
J'ai arreté ma fac de math à cause de la gratte (en grande partie),
je joue souvent 6 à 8 heures dans la journée.
Je retourne probablement à la fac en septembre (fac de musique bieng sur).
Et évidemment je claque tout mon pognon dans du matos.
Je vais bosser le mois d'avril juste pour me payer un ampli loupiotte.
Par contre je joue pas dans mes WC, t'es un peu barje Schizo :8O:
8

Hors sujet : mykjorvel>> ouais, mais en fait là je bosse sur pas mal de morceaux à moi, sans déc j'en ai une bonne dizaine écrits et partiellement composés (enfin, juste la gratte) mais sur lesquels je dois encore ajouter les drums, la basse et parfois 2-3 autres trucs selon les morceaux, et là j'en profite du fait que j'ai un peu de temps libre et que je me sens d'humeur créative pour m'y mettre... c'est que dans le lot j'ai des trucs qui sont en attente depuis... pas moins de 5 ou 6 ans!!! :surpris: (...voui, je suis une grosse feignasse... :oops: ) Donc en fait pour Colombo je peux toujours essayer mais je crains de pas trop pouvoir me pencher sur sa chanson dans l'immédiat... :noidea: par contre je continue de suivre l'évolution du thread! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9

Hors sujet : Moi c'est pareil,donc je lui est envoyé une proposition tout en lui préçisant que j'arrêtais là,car je suis overboocké!Sinon je lui est présenté un autre loop,en alternatif,car j'avais pensé le même que toi au départ!CIAO.

10

Citation : par contre je joue pas dans mes WC, t'es un peu barje Schizo

J'ai de grands toilettes :mdr:

StratGuy je te mail dans la soirée :clin: