Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du mal a revendre ma guitare .

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du mal a revendre ma guitare .
Hello

ca fait un ti moment que j essaie de revendre ma gretsch synchromatic (etat nickel, peu servie, vendue 300 € voire 250 :| ...) et rien a faire ... je galere total :((

y a t il un soucis particulier avec cette gratte ?? :???:

thanx

ps : vous la voyez en rouge ds mon profil...
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
A priori ya pas de soucis ,j'en avais essayé une le son était meme assez sympa ..
je crois qu'elle ne sont simplement pas à la mode ......Mais ça me parraissait une excellente alternative au simili lespaul ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Salut !

C'est le problème de tout les modèles marginaux : malgrès toutes leurs qualités les gens préfèrent se tourner vers des valeurs sûres et établies c'est exactement la même chose que pour certaines voitures japonaise ou italienne ...

Et puis un modéle typé c'est toujours dur à vendre : perso j'avais vu ton annonce et je trouve ça intéressant seulement j'ai d'autres choses à acheter avant (une 1/2 caisse notamment) donc je n'ai pas donné suite ... enfin pour info je vends une ovation celebrity et personne ne me fait signe non plus alors que c'était un best seller et que c'est pas cher non plus ... comme quoi :noidea:

Bonne chance en tout cas !


4
Merci ...

c est vrai que c est des modeles pas tres connus.. dommage parce que c est sympa et ca a une gueule d enfer ...

bon, si vous entendez qq1 qui en cherche une prevenez :clin:

a+
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
Ouais ça caractérise l'esprit grégaire ....Ca fait la fortune de fender quier and co ...
On n'achete pas une guitare que pour ses qualités intrinseques mais aussi pour affirmer son appartenance à un groupe sociograttoculturel ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
6

Citation : On n'achete pas une guitare que pour ses qualités intrinseques mais aussi pour affirmer son appartenance à un groupe sociograttoculturel ...



Tous des couillons !!!!
7
Pareil en ce moment ...
Je vends une Music Man Sub 1, ca n'a pas l'air d'interresser grand monde :((
D'un autre cote, le jour ou le gratteux de Muse ou de Placebo se fera prendre en photo avec, tout le monde la voudra ...
8
Remarque, si on n'achete des guitares que pour leurs qualités d'instruments va y'avoir des chaumeurs chez BC Rich !!!!


:mrg:
9
D'un autre coté les guitares connues sont des valeurs sures .....Elles se revendent bien ...... :clin:
Moi je fais partie du comité de défense des guitares-à-la-con ....
Si elles sont belles ,qu'elles sonnent bien et qu'elles correspondent à mes gouts je dis Banco ....j'ai d'ailleurs failli acheter une Gretsch qui sonnait du tonnerre pour une ptite gratte à 400 roros ....
Je me suis malgré tout rabattu sur les sirènes de la notoriété en achetant une epiphone elitist .....Guitare à la con s'il en est puisque 2,5 fois moins chère qu'une gibson mais 2,5 fois plus chère qu'une épiphone ...j'ai po essayé de la revendre ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10
Je crois que je vais commencer une collec de grattes bizaroides

empechez m'en :boire2: