Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hello tout le monde ! besoin d'avis pour commande matos et choix d'ampli

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hello tout le monde ! besoin d'avis pour commande matos et choix d'ampli
Salutations...
voila je joue ds un groupe de pop-rock elektro ou qqchose comme ça et je dois me racheter a cause incendie...snirff...guitare et amplis.. Je pense commander mes deux compagnons sur music123.com et jaimerai connaitre vos avis sur la question de l'envoi du matos (sachant que jai deja commander un e-bow pour le test ki est arrivé) et sur la fiabilité du transporteur ki va me l'ai amener chez moi (j ai 45 jours pour renvoyé ce qui ve dire visite chez le luthier et le magasin d amplis pour un chek) et sur les taxes a payer ou je crois savoir ke s'est a peu près 25% du prix en plus ?
Je pense me prendre une rickenbacker 381V69 et pour l'amplis j'ai un doute, j'hesite entre un vox AC30 avec les celestion blue, un fender concert reverb ou un ampeg R212R ( si vous pouviez me donner vos avis sur les amplis,j'y comptes bcp, entre autre pour l'ampeg ke je ne connai pas mais ki a l'air bien, mm si je connais pas la reputation d'ampeg en tout cas pour les amplis guitares...)
En tout cas merci d avoir lu ces qq lignes et d avance merci......ucch!! :)
2
Salut,

Je suis dans le même cas que toi. Je veux commander le Rocktron "all access" chez music123, et je voudrais avoir une idée de leur fiabilité.

Merci d'avance ;)