Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mediator Slipknot

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 5 898 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Mediator Slipknot
Bonjour a toutes et a tous,
j'etais au concert de slipknot vendredi soir et j'ai recuperer un mediator de James Roots, le numero 4
je me suis ensuite rendu a mon magasin de guitare et on m'a dit que ce mediator etait hors-commerce
il est blanc, avec le marker slipknot sur leur etoile de Volume 3 et sur l'autre face, il y a le numero 4.
Je voulais savoir a combien d'euros peut-il etre vendu au minimum.Je ne veux pas le vendre mais je veux uniquement connaitre sa valeur
merci a tous et a toutes.
Alexis du 38
Afficher le sujet de la discussion
31
Ecris à Sol Carlus bon dieu!!!!
32
Joey, tu es une tache.... :8)
33
Merci a ceux qui me repondent et pas a ceux qui m'insultent!!! merci a toutes et a tous
34
Tu as fait ce que je te disais?
35
Oué c fai
36

Citation : Joey, tu es une tache....



on peut délirer, mais insulter ça sert a rien...
37
Merci Benco :!:
38
Je retire le mot "tache", un peu excessif il est vrai et te présente mes excuses...Mais je comprend mieux pourquoi les sectes fonctionnent si bien.
39
Ya pa de soucis
les sectes???jvoi pa tro le rapor enfin bon.jm bien slipknot et c'est mon droit.si tm pas et ben je respecte et je di pa cke tecoute c dla merde
40
Franchement c'est saoûlant ton écriture sms...
Tu sais quoi...moi mes médiators je les paye 50 centimes....alors après, j'ai beau aimer un groupe j'acheterai jamais un médiator 10, 15 ou 25 euros sous pretexte que c'était celui de "machin truc" ! :non:
Alors si tu étais sérieux pour "trouver un pigeon" ... je trouve ça grave