Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat=Grunge?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 010 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Strat=Grunge?
Vola bonjoiur a tous, j'ai l'intension de macheter un strat standard, et je voulai savoir si sa corespondai a mon style musical qui es tres axé grune gro fan de cobain!!!
je jou sur un fender 212R de 100W a transistor
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba merci bien pour tou c'st renseignements, j'etait au courant de se que kurt utilisai comme matos, fan de cobain oblige, mais je vous remercie, je vai prendre une chtie strats avec un hot rails qui ma lair bien, sympa, (normal kurt lutilisai), encore merci et a la prchaine
12
Tiens bah puisque t'as un fender frontman 212r,si je l'utilise avec une small clone et une ds-1,et que le seul effet utilisé sur cet ampli sera la reverb(puisque d'apres les avis,la disto est pas bien)
(il sera utilisé avec une fender cyclone),est ce que ca donnera de bonnes sonorités(dans le genre de nirvana). ou est ce que pour 100 watts il ya pas un meyeur ampli pour ce type de son?(ampli inférieur a 300 euros,que ce soit neuf ou d'occasion peu importe)(cette question s'adresse a tout le monde et pas que a kurtophil)

ca fait beaucoup de parentheses non :mdr: :mdr: :clin: :clin:
13
Ba ec oute moi franchemetn, je pebnse que avec une petite cyclone et le sens du reglage, tu peu faire une bombe a retardemetn mon pote!!, sa sert a rien dacheter ton le matos de cobain pour avoir le son nirvana. une bonne chtite cyclone monter en HH et un 100W avec THE reglage, et c parti.
14
Ou meme la cyclone 1 ca suffit(si on utilise le micro chevalet)et une ds-1 de boss(ou ds-2)et si tu es perfectionniste,tu prends un helectroharmonix small clone comme chorus et comme micro,un dimarzio super distortion mais j'ai deja di tou ca....
15

Hors sujet : Kurtophil écris en français s'il-te-plait, c'est super penible de te lire



Citation : un 100W avec THE reglage



Pourquoi un 100w? Moi j'ai 50w lampes et ça arrache le slip. Et pis un 100w ok, mais un MG100DFX ou une Blackmore? :mdr:
16

Citation : Kurt jouait aussi sur des mustangs ou des jaguar.(la jagstang(melange de jaguar) a été specialement faite pour cobain mais les micros sur la guitare ne sont pas les memes que les siens).si tu me dis jusqu'a combien tu veux metre pour ta guitare,je pourrais t'aider.



Je confirme ^^ les micros de bases sont des copies japonaises trés bas de gamme :rocket:
Moi j'ai mis un Dimarzio DP-158 evolution en humbucker et là j'hésite pour le simple bobinage.
Je crois que le micro voulu etait un fender mustang simple bobinage.

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"