Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de matos

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 781 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de matos
Voila,
sa comance a fèr longtemps que je joue de la guitare et je deviens très technique ( sa fet plu de 6 mois :8) ). Je voudrais donc changer mon marschal mg50 et ma jim harley.
Je fai du gro metal à la KYO ( je suis fan ).
J'ai pensé à une gitar PSR et un ampli à lampes mesa par ce que je veu beaucoup de grain.
C pour faire de la scène avec mon nouvo group en plein air surtou.
Alors je ve pa les avis de mec qui jouent que dans lzeur chambre et ki disent que 100wst a lampe ça sufit... :non:
Sinon es qui y'a d'autres trucs dans le genre dfe PSR et mesa pour avoir un son énorme qui tâche?
J'ai un budjet d'environ 450€ (j'ai fai le maïs cette année).
Merci de me conseiller des configuration similaires mais que si vous êtes bon et jouez souvent en concert :clin:
KYO SA TU
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Alors je ve pa les avis de mec qui jouent que dans lzeur chambre et ki disent que 100wst a lampe ça sufit..



je crois que les gens qui jouent avec du 100w tout lampes dans leur chambre ne sont plus là pour nous entendre .... :clin:

Ok, ok, ok ... tu nous as fait beaucoup rire ... mais qui es tu vraiment ? tu n'es pas réel , n'est ce pas ?
22
C'est le geant vert....
23

Citation : sa comance a fèr longtemps que je joue de la guitare et je deviens très technique ( sa fet plu de 6 mois



:bravo: :bravo:

Citation : Tu doi suremen aprendr moin vit ke moi...



:bravo: :mdr: :mdr:

Alors la :oo: J'hallucine total....dites moi que c'est pas vrai !!!!!!
24

Citation : Alors je ve pa les avis de mec qui jouent que dans lzeur chambre et ki disent que 100wst a lampe ça sufit...



alors la...il s'y connait le p'tit bonhomme.......c'est vrai quoi...un 100 W a lampes dans une chambre !!!! :oo: :oo: c'est n'importe quoi la m'enfin !!!!

Mais c'est quoi ça .... vite demasquons cet usurpateur :mdr: :mdr:
25
Lol j ai un 100 watt transistor et c'est deja trop pour un appart alors toutes lampes c'est plus un immeuble que t habite c'est des tuines :lol: :lol:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

26
Fellitications à tchik_type!
Tu as trouvé en premier :bravo: :bravo: :bravo:

Désolé d'avoir fait ce fake trop flag mais g pas pu résiter :oops:
Et puis j'avais trop bu et j'ai vu un site du fan club de kyo sur le net, alors j'ai pas réussi à me retenir.

En tout cas vous trouverez pas qui je suis. :P:


Je suis quand même surpris de voir que beaucoup de monde ont pris ce poste au sérieux.
Il faut quand même dire que j'ai puisé mon inspiration dans des postes de AF. :mdr:
Par exemple quelqu'un nous disait qu'il ne voulait pas l'avis des "gens qui jouent dans leur chambre" pour choisir son mesa rectifier car il faisait des concerts enormes dans des gymnases...

Milles excuses pour ce poste pas du tout constructif.

A+ :mdr: :mdr: :mdr:
KYO SA TU
27
:bravo:
Pas de problème, c'était bien marrant, une joke par phrase, le langage semi-SMS, un bel exercice de style "boulet AF" :mdr:


Citation : sa comance a fèr longtemps que je joue de la guitare et je deviens très technique ( sa fet plu de 6 mois ).

:)

Citation : je ve pa les avis de mec qui jouent que dans lzeur chambre et ki disent que 100wst a lampe ça sufit...

:P:

Citation : Je fai du gro metal à la KYO ( je suis fan ).

:lol:

Citation : en plein air surtou

:D:

Citation : J'ai pensé à une gitar PSR et un ampli à lampes mesa

:mdr:

Citation : J'ai un budjet d'environ 450€ (j'ai fai le maïs cette année).

:bravo:
28
T'as trouvé une reponse benoit car ici tout le monde t'a sauté dessus mais pour une reponse...

hey tonton, c'etait gros comme une maison ta blague.. :lol: un mec qui veut du grain apres avoir fait le mais....moi qui suit le cousin du geant vert, le mais, c'est fin septembre...

non, serieux c'etait drôle..
29
Willy, tu sais que ce genre de comportement est normalement sanctionné par une suspention des deux comptes ?
Tu veux que je me fache ou je me contente de faire le ménage ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30

Citation : hey tonton, c'etait gros comme une maison ta blague.. un mec qui veut du grain



C trouvé sur AF les gens qui veulent beaucoup de grain au lieu du gain.

Citation : Tu veux que je me fache ou je me contente de faire le ménage ?



Je suis désolé monsieur l'moderateur mais j'avais trop bu et j'ai pas pu résister à la tentation... mais je recommencerai pas... promis :oops:
KYO SA TU