Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage touche palissandre

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 5 536 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nettoyage touche palissandre
Salut,
Quel serait la solution pour décrasser la touche palissandre de ma Gibson sg?
2
Avec du plizzz pour les meubles, ca nourrit le bois en plus :bave:
3
Brosse à dents + huile de citron + chiffon doux non pelucheux (sinon ça se prend dans les frettes)

en tous cas moi je fais comme ça, et je n'ai jamais eu de problèmes
4
J'utilise une huile au citron de chez d'andrea c'est pas à la cire d'abeille comme le plizzzzz mais ca marche mieux! ( un luthier m'a déconseillé ce genre de produit pour une gratte, surtout si tu y tiens!)
5

Citation : ( un luthier m'a déconseillé ce genre de produit pour une gratte, surtout si tu y tiens!)



:mdr:

fashion victim? faut pas croire tout ce qu'on dit non plus.. :bravo:
si le plizz abimait le bois ca se saurait je pense. 'fin bon.
6
Justement, ce n'est pas une histoire de mode d'utiliser l'huile de citron. On traite le bois des instruments de musique depuis très longtemps avec. ça date d'avant la création du plizz en tous cas :)
7
No fashion victim! toi certainement: il y a moins de pub pour les produits d'andrea à la tv que pour plizzzzzz!!!! ;)
8
Enfin ca va pas etre le mm prix non plus, moi je fais ca avec du plizzz sur mes manches depuis plus de dix ans et ils sont toujours droits donc quand tu conseils de surtout pas l'utiliser "si on tiens a sa gratte", normal que ca me fasse sourire.
9
Je souris aussi! tant mieux si ca marche le pliz. dans ce cas faudrait refaire une nouvelle pub avec hendrix qui nettoyes ca strato avec pliz!
10
Clair, il mettait du jus de citron sur ses guitares :bravo:

allez à plus..