Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes adresses pour acheter une guitare folk sur paris

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonnes adresses pour acheter une guitare folk sur paris
On m'as dit que pigualle c'etait pas mal pour ça mais est ce que qq'un connait les magasins (et les adresses si possible que je cherche pas trop longtemps).
merci
2
California Music , rue de Douai. Paris 9ème.
En général , j'aime pas trop la mentalité des vendeurs à Pigalle, mais étant donné qu'il n' ya qu'eux sur Paris, on n'a pas trop le choix. California Music C'est pas mal.

Talou
3
Kirkman si yu vas a pigalle tu cherchera pas longtemps il y a une boutique music(surtout guitare) tous les 3 metres tu n'as que l'embaras du choix, si tu es plus interessé par de la grat classique ou de luthier alors c'est rue de rome ds le 8ème. :clin:
4
Si tu veux une vieille guitare vintage, Gibson, Martin, ou même Gretsch et d'autres encore, je te conseille d'aller faire un tour sur le site : www.rfcharle.com çà dépend de ton budget après. Mr Charle est très cool et il te fera l'histoire de Martin si tu passes le voir !
5
Il y a aussi une bonne adresse a Bastoille : Guitare'n'Co, recommandé par DNG !!!!
6
Et pour ce qui est de la mentalité des vendeurs de pigalle, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous tres cool mais je trouve que chez Leadguitars (rue pigalle je crois ...) ils sont tres sympas, poussent pas a la conso et on peut essayer beaucoup.
7
Chez Universale certains sont sympas aussi (dédé)