Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UnE dEbUtAnTe. Et OuI eNcOrE =)

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UnE dEbUtAnTe. Et OuI eNcOrE =)
OyEz OyEz BrAvEs AuDiOfAnZiNeUrS (et euzes). :D:

Je vais aller droit au but: je suis à la recherche d'une bonne guitare (après 8 ans de lutte acharnée en piano classique :((( et 2 de synthé :??: ) que je pourrais garder un, voire deux ans, ainsi que d'un ampli; le tout pour la modeste somme de 500 €...
Alors?? Verdict?? :oo:

Je vous remercie d'avance :mdr:

Je sais que le sujet a sûrement dû être posé une centaine de fois, seulement je n'ai pas un excellent rapport avec les moteurs de recherche ... :oops:

Vous me comprenez j'espère :aime:

Merci merci merci :clin:

Citation : NOBODY IS PERFECT...I AM NOBODY :8)

.:. WeLcOmE tO mY lIfE .:.
Afficher le sujet de la discussion
11
MDRRRRRR non je ne suis pas effrayée :D: mais ne comptez pas sur moi pour me revoir dans les forums de sitôt... Quoique j'ai une autre question :bravo: :!:

:fleche: En ce qui concerne les prix de l'argus... Est-ce que j'ai le droit, sachant que je veux revendre un clavier arrangeur-synthétiseur à un particulier et qu'il est neuf, de le revendre plus cher que ce qu'il est côté à l'argus???

On sait jamais...

Je peux espérer une réponse vous croyez??? :aime:

Citation : L'espoir fait vivre :idee:

12

Hors sujet :

Citation : mais ne comptez pas sur moi pour me revoir dans les forums de sitôt

je te rassure, on se passera de toi sans probleme. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Hors sujet :

Citation : En ce qui concerne les prix de l'argus... Est-ce que j'ai le droit, sachant que je veux revendre un clavier arrangeur-synthétiseur à un particulier et qu'il est neuf, de le revendre plus cher que ce qu'il est côté à l'argus???

L'argus n'est qu'une indication de la moyenne pratiquée sur le site et n'est pas forcément significatif de la valeur réelle de l'objet mis en vente (certains produits y sont surcotés, d'autres sous-côtés, tous ne sont pas dans le même état etc etc), donc tu es libre de proposer le prix que tu veux... en sachant bien sûr que si à côté y'a 2-3 autres offres beaucoup moins chères que la tienne tu risques d'avoir du mal à trouver preneur ;)

Bon, sinon je peux fermer ce topic ou tu penses quand même aller à la pêche aux renseignements pour revenir ici avec une question un peu moins vague (du genre "j'hésite entre tel, tel, tel et tel modèle, lequel conviendrait le mieux à mon style?" )?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Bon Bon :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu :aime:

Je pense que je n'ai plus rien à demander :mdr: (j'entends déjà certaines movaises langues se dirent que ça vaut mieux effectivement :8) )

Bref

je m'en vas faire aut' chose :P:
15
Je crois qu'on a affaire a une Diva ... enfin du moins qui se prend pour ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Hors sujet : C'est marrand parfois sur les forums; On a parfois affaire à des "personnages"...ils passent très vite, mais ça donne un peu de vie et ça change de l'ordinaire...Merci de ne pas avoir ferné plus tôt en fait... :clin:

Je suis Charlie