Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 20:05:29UnE dEbUtAnTe. Et OuI eNcOrE =)
OyEz OyEz BrAvEs AuDiOfAnZiNeUrS (et euzes).
Je vais aller droit au but: je suis à la recherche d'une bonne guitare (après 8 ans de lutte acharnée en piano classique et 2 de synthé ) que je pourrais garder un, voire deux ans, ainsi que d'un ampli; le tout pour la modeste somme de 500 €...
Alors?? Verdict??
Je vous remercie d'avance
Je sais que le sujet a sûrement dû être posé une centaine de fois, seulement je n'ai pas un excellent rapport avec les moteurs de recherche ...
MDRRRRRR non je ne suis pas effrayée mais ne comptez pas sur moi pour me revoir dans les forums de sitôt... Quoique j'ai une autre question
En ce qui concerne les prix de l'argus... Est-ce que j'ai le droit, sachant que je veux revendre un clavier arrangeur-synthétiseur à un particulier et qu'il est neuf, de le revendre plus cher que ce qu'il est côté à l'argus???
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/02/2006 à 21:39:33
Hors sujet :
Citation : En ce qui concerne les prix de l'argus... Est-ce que j'ai le droit, sachant que je veux revendre un clavier arrangeur-synthétiseur à un particulier et qu'il est neuf, de le revendre plus cher que ce qu'il est côté à l'argus???
L'argus n'est qu'une indication de la moyenne pratiquée sur le site et n'est pas forcément significatif de la valeur réelle de l'objet mis en vente (certains produits y sont surcotés, d'autres sous-côtés, tous ne sont pas dans le même état etc etc), donc tu es libre de proposer le prix que tu veux... en sachant bien sûr que si à côté y'a 2-3 autres offres beaucoup moins chères que la tienne tu risques d'avoir du mal à trouver preneur ;)
Bon, sinon je peux fermer ce topic ou tu penses quand même aller à la pêche aux renseignements pour revenir ici avec une question un peu moins vague (du genre "j'hésite entre tel, tel, tel et tel modèle, lequel conviendrait le mieux à mon style?" )?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/02/2006 à 20:36:07
Hors sujet : C'est marrand parfois sur les forums; On a parfois affaire à des "personnages"...ils passent très vite, mais ça donne un peu de vie et ça change de l'ordinaire...Merci de ne pas avoir ferné plus tôt en fait...