Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau kit guitare a monter soi meme HB . Qu 'en pensez vous ?

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 7 387 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouveau kit guitare a monter soi meme HB . Qu 'en pensez vous ?
Hey

Je viens de voir la nouvelle nouveauté nouvelle de chez ThoTho ... le kit pour une guitare a monter soi meme ...

Pas que je veuille me l'acheter , mais c'est rigolo nan ? Qu'en pensez vous ??
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, la mode est au lo-fi, alors une gratte lo-fi en carton avec des chatons dedans, y'a rien de tel ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Eh puis au moins tu peu cassé ta guitare sur scene ! vu que c'est toi qui la monte en un coup c'est bon !!! MDRRR

tu peut aussi faire du black métal avec !!! le son est telement crade que tout le monde va adoré !!! :bravo:
13
Ah bah pratique en plus jcrois que ya pas la peinture dedans alors tu peux faire une super deco !! :bravo:
et c'est pas vrai c'est pas drole de tuer des chatons ... :(((

(essaye les chiots ça eclate plus facilement :lol: niark niark :lol: )
Tut
14
A mon sens ca peut surtout être une bonne occase pour tout les novices de la bricole de mettre les mains dans le camboui, voir un peu comment s'assemble, se fini, se règle, se peint, se verni une gratte.
Avec un modèle low cost comme ca, c'est en plus l'occase de faire des experiences pour éventuellement pouvoir faire des customs sur des modèles plus serieux par la suite. Bref je trouve ca très sympa personellement. :clin:
15
ben, j'ai pris le modèle télécaster, et bien c'est pas si mal que ça :o: (pour le prix). bon c'est du tilleul et du micro supra cheap :((( (les puriste vont hurler :furieux: ) mais c'est sympa pour faire une gratte perso sans se ruiner et puis bon si tu veux de la super qualité et des essences de bois plus classe, vaut mieux passer par un custom shop qui vous fera la gratte de vos rêves moyennant un prix de cauchemar :8O: ... en tout cas j'en ai acheté une autre pour le fils d'un ami qui voulais jouer de la guitare et il est au anges : sa guitare est unique et il l'a monté lui même :8)(bon j'avoue que je lui ai fait les réglages divers) et en plus elle est moins chère que les version en contreplaqué premier prix ... un super cadeau pour un débutant qui cas pouvoir comprendre de quoi est fait son instrument. et puis si on la foire c'est pas la fin du monde ... imagine tu foire la custo de ta Gibson reissue à 3000€ :oo:
Kierel
16

Oui ensuite, tu peux passer à la case supérieure en commandant ce que tu désires vraiment chez Warmoth .

17

Citation de : addagio

Taper sur un mur avec un sac plein de tits chatons juste nés c'est rigolo aussi et pis c'est gratuit

Citation de : matly

Tu lui montes quoi comme micros au sac?

Des Hep Cat bien sur mrgreen

http://www.hepcatpickups.com/

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 13:41:09 ]

18

Mon bassiste a acheté le modèle en kit de thomman, pour basse, pour tester.

Ben avec les micros et cordes d'origines, c'est très bien quand même. donc il a une jolie basse de secours tout à fait potable pour moins de 100€.

Et vu que tu la montes toi même, tu peux bien la régler et la finir, ce qui est souvent le problème des instruments d'entrées de gamme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19

Il n'est pas donné à tout le monde de savoir régler un trussroad dans le cas d'une guitare par exemple . Mais si vous savez effectuer cela, je vais venir vous voir  !

20

il ya plusieurs sujets sur AF avec de superbes réalisation a partir de ces kits

dont une strat que j'ai faite

et on a de très bonnes surprises

et upgradées on obtient au final un instrument pas mal du tout

on ne joue pas dans la cours des modèle a plus de 1000 euros

mais le résultat est plus qu'honorable bravo

et croyez moi ou pas essayer c' est adopter

j'ai une télécaster en route

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos