Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch S1

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 897 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Switch S1
Quelqu'un sait s'il est possible de monter un switch S1 sur une ancienne strat ? Et le cas échéant, combien cela couterait environs ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, on m'avait dit que c'était trop de boulot, car recablage, switch différent et micro adapté... :???:

 

12
Beaucoup de boulot c'est une évidence, de plus il est dificile de se procurer les pièces.

Aprés pour les mics je reste quasi sur qu'avec des 4 conducteurs ça se fait sans soucis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : il m'a dis que noramelement fallais légérement défoncé le bois, mais vraiment rien du tout, car le S1 et un poil plus gros que le potard de volume...



Photo d'un switch S1 pour se rendre compte de la taille par rapport à un potard standard.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Tu es sur que c'est S1 parce que j'en ai eu un devant les yeux et il n'est pas aussi "imposant"...
15
Le S-1, c'est seulement le potard du milieu. Là tu as en plus deux autres potards et un sélecteur 5 positions (4 pôles).
16
Ah ok je me disais bien... :??:
17

Citation : Le S-1, c'est seulement le potard du milieu. Là tu as en plus deux autres potards et un sélecteur 5 positions (4 pôles).



Exact. C'est pour ça qu'il est facile de comparer les tailles. Le sélecteur doit être un mega switch , comme Lony l'a signalé. On le voit bien sur la photo d'ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici