Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch S1

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 896 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Switch S1
Quelqu'un sait s'il est possible de monter un switch S1 sur une ancienne strat ? Et le cas échéant, combien cela couterait environs ?

 

2
Je me suis renseigné. En fait, c'est trop couteux, car les potards, le switch, mais aussi les micros sont spécifiques. Dommage.

 

3
Ca aurai été tro beau :)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
4
Hélas oui, ça fait un bel investissement quand même. :( Mieux vaut changer carrément de guitare.

 

5
Bonjour, je vais avoir une fender american standard parce que la deluxe était trop couteuse pour moi et je voudrais par la suite ( dans quelques mois...)changer les micros pour des texas special et je voudrais aussi l'equiper d'un switch s-1...Ca vaut combien le switch ?c'est possible ? merci d'avance
6
Je suis allé voir en mag car je compte en installé un sur ma strat (strat classic player 60, donc basé sur les les vieux modele des 60) et mon vendeur ma dis de compter environ 45/50euros pour le switche et l'installation.

le switch coute 25euros, et il m'a dis que noramelement fallais légérement défoncé le bois, mais vraiment rien du tout, car le S1 et un poil plus gros que le potard de volume...
7
Il s'est un peu foutu de toi ton vendeur.

Le potard vaut dans les 15 € et il est certes plus long qu'un pot normal, mais pas plus gros, il doit rentrer dans la défonce sans problèmes car il necessite moins de profondeur que le selecteur (qui doit être le super switch au passage, ça marche pas avec un selecteur de base).

Aprés pour les mics il te faut au moins des trois fils (Fender Noiseless, Lace Sensor), mais tu peux bidouiller avec des 4 ou 5 conducteurs sans problèmes.

Faut juste bien se prendre la tête sur le cablage.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
A 45/50 € pour le S-1 installé avec le câblage qui me va bien, je signe tout de suite!! :8O: Mais bon, va falloir que je me décide à monter ces DP409 qui pourrissent dans mon étui. Et je crois que je vais finir par le faire Lony staïl ze simple ouéy! ;)
9
Wéééééé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Pour la defonce il ma dit que c'etait pas sur...