Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] GuitarPlayer TV

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] GuitarPlayer TV
Le magazine américain GuitarPlayer vient de lancer GuitarPlayerTV, sa propre webTV proposant 3000 vidéos, toutes consacrées à la guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

2
Ca a l'air vraiment pas mal ça :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
+1

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
C'est gratos ??? :oops:
5

Citation : C'est gratos ???

Suffit de lire la news! ;)

Citation : GuitarPlayerTV est en outre gratuitement consultable. La chaîne semble en effet reposer sur le principe de fournir une petite dizaine de vidéos par thème abordé et d'encourager à commander la complète sur CD-ROM.

A ce sujet, ptite correction à faire M. Will Zégal :oops:

Citation : Les vidéos présentent n'en semblent pas moins intéressantes.

Sinon c'est vrai que ça à l'air pas mal du tout, ça ressemble un peu à ce qu'on peut trouver suir guitarist.com en plus complet!
6
:oops:
7
Bob : corrigé ;)

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

8
9
Wai un peu bof quand meme ! le cours de larry carlton est assez inutile du genre : "le son clair c est cool !" c est vrai mais on le savait deja !
10
Moi trouve ça pas mal, comme concept, puis ça me passe le temps quand je m'ennnui:roll: (:oops2: oui je sais, vous allez me dire: t'as qu'a travailler la grat gros con! :oops: )