Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 21:33:28Le magasin Lead Guitars.
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce magasin de VPC Lead Guitars qui présente des produits à des prix très bas ! Quels sont vos avis, vos expériences d'achat ou vos critiques ?
Pour moi, ce magasin est à éviter !
Un instrument était noté "En cours de réappro" sur le site. Je les ai contacté par mail pour demander le délais de réappro et la réponse a été plutôt originale : Ok on peut l'avoir mais le prix vient d'aumenter de 170 €. Comme par hasard, le jour où tu signales que l'instrument t'intéresse, le prix augmente !
Je n'aime pas du tout ces pratiques. Je n'aime surtout pas être pris pour un pigeon
Je vais aller acheter mon instrument ailleurs.
Commande il y a un mois d'une dreadnought Collings: une gratte à plus de 3500 roros, comme même. Bon, j'ai les gars au téléphone pour me l'envoyer sur Toulouse, rien à redire, très sympas; je discute pas le prix, j'ai horreur de ça.
Sauf qu'à la réception, deux belles rayures sur une guitare qui n'a même pas été nettoyée: quand vous sortez un bijou pareil de son écrin et que constatez ça, ça vous fout un peu les boules;... Après email pour leur faire la remarque, 200 euros de remboursés... peut être ce que j'aurais pu avoir si j'avais discuté le prix avant l'achat.