Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 21:33:28Le magasin Lead Guitars.
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce magasin de VPC Lead Guitars qui présente des produits à des prix très bas ! Quels sont vos avis, vos expériences d'achat ou vos critiques ?
Pour moi, ce magasin est à éviter !
Un instrument était noté "En cours de réappro" sur le site. Je les ai contacté par mail pour demander le délais de réappro et la réponse a été plutôt originale : Ok on peut l'avoir mais le prix vient d'aumenter de 170 €. Comme par hasard, le jour où tu signales que l'instrument t'intéresse, le prix augmente !
Je n'aime pas du tout ces pratiques. Je n'aime surtout pas être pris pour un pigeon
Je vais aller acheter mon instrument ailleurs.
0
Ol' Rask
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 10/04/2012 à 23:06:52
Commande il y a un mois d'une dreadnought Collings: une gratte à plus de 3500 roros, comme même. Bon, j'ai les gars au téléphone pour me l'envoyer sur Toulouse, rien à redire, très sympas; je discute pas le prix, j'ai horreur de ça.
Sauf qu'à la réception, deux belles rayures sur une guitare qui n'a même pas été nettoyée: quand vous sortez un bijou pareil de son écrin et que constatez ça, ça vous fout un peu les boules;... Après email pour leur faire la remarque, 200 euros de remboursés... peut être ce que j'aurais pu avoir si j'avais discuté le prix avant l'achat.
0
Zappa is not dead. He just smells funny.
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/04/2012 à 12:32:33
Ouais... çà donne toujours pas une super image de ce magasin...
Désolé pour ta gratte mon grand.