Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le magasin Lead Guitars.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 814 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le magasin Lead Guitars.
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce magasin de VPC Lead Guitars qui présente des produits à des prix très bas ! Quels sont vos avis, vos expériences d'achat ou vos critiques ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi, ce magasin est à éviter ! :furieux:
Un instrument était noté "En cours de réappro" sur le site. Je les ai contacté par mail pour demander le délais de réappro et la réponse a été plutôt originale : Ok on peut l'avoir mais le prix vient d'aumenter de 170 €.
Comme par hasard, le jour où tu signales que l'instrument t'intéresse, le prix augmente !
Je n'aime pas du tout ces pratiques. Je n'aime surtout pas être pris pour un pigeon :non:
Je vais aller acheter mon instrument ailleurs.
12

Commande il y a un mois d'une dreadnought Collings: une gratte à plus de 3500 roros, comme même. Bon, j'ai les gars au téléphone pour me l'envoyer sur Toulouse, rien à redire, très sympas; je discute pas le prix, j'ai horreur de ça. 

Sauf qu'à la réception, deux belles rayures sur une guitare qui n'a même pas été nettoyée: quand vous sortez un bijou pareil de son écrin et que constatez ça, ça vous fout un peu les boules;... Après email pour leur faire la remarque, 200 euros de remboursés... peut être ce que j'aurais pu avoir si j'avais discuté le prix avant l'achat.

Zappa is not dead. He just smells funny.

13
Ouais... çà donne toujours pas une super image de ce magasin...
Désolé pour ta gratte mon grand.