Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil sur mon inanez ag 75

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil sur mon inanez ag 75
Bonsoir, je voudrais un petit conseil, j utilise une guitare ibanez ag75 sur ampli micro cube roland mais j ai un soucis en disto, lorsque je joue un accord ou autre la moindre vibration engendree sur ma corde mi ou si (les grosses) provoque un ronflement important et il faut que je plaque la corde pour arreter ce larcen.cela viendrait il du fait que je joue trop pres de mon ampli vu qu il s agit d une demi caisse.

cela ne vient pas du cable j ai un planet waves neuf.

j attends vos reponses avec impatience les gars merci :(((
2
Ca vient du fait que c'est une demi caisse... essaye de combler les trohus et arrete de jouer devant ton ampli, un ampli c'est pas beau, c'est cubique, ca sent la vieille biere séchée, invite plutot une keupine pour lui montrer ta dexterité digitale, et regarde la en tournant ehontement le dos a ton nampli qui s'ra jaloux c'est sur, mais bon tu lui touchera les potards plus tard
3
C'est une demi caisse... :clin:
ça fait partie des désagréments...

Je suis Charlie

4
Super votre reponse les gars cela evitera que je touche a n importe quoi au risque de faire des betises.

j invite une copine c clair

merci
5
Tiens salut greg, ca farte? ca fait un bail:)
6
Ah ouais merci a greg pour mon precedent post j ai achete des cables de qualit j utilise un planet waves plaque or et probleme de bruit de cable regle.
j adore ce forum ils sont bien les petits gars ....... :mdr: :bravo:
7
Chais pas jles connais peu, y a bien deux ou trois ames perdues qui trainent, les autres jles connais po, j'ai beau chercher, pfff non, chuis en vacances, jme fais chier, jpeux po aller jouer ni dans la matr..;réalité ni sur le net donc...ben jme fais chier ici...ca change, ca rapelle le bon temps, jme fais chier, tiens je radote aussi... bon ou j'ai mis mes pillules qui font rigoler
8
ça roule... :clin:

Qd je me fais chier, je me promène dans le pub, c'est sympa aussi...Viendez!!!! :8)
vous ne semblez pas y aller si ???

Je suis Charlie

9
Bouarf jdois bosser un peu ma gratte, les accords tout ca...le sweeping sur acoustique c'est le mal, te ldis moué m'enfin bon ca endurci :mdr: et ouis y a daniel guichard en camping car jveux pas rater ca
10
:bravo:
yes exéllente cette émission!!!!
Moi c'est le car, transformé du gars qui a la mustang...
Si j'avais du pognon... :??:


Sinon, j'aime bien l'esprit de Daniel Guichard... :)

Je suis Charlie