Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort versus yamaha

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort versus yamaha
Bonjour tout le monde :D:

bon je vous explique mon cas...je veux acheter une guitare acoustique.je suis débutante (on va dire débutante mais j'ai déja jouer quelques trucs simple...nirvana...)

je souhaute jouer des choses comme nirvana,red hot,... :fete:

j'ai trouver 2 guitares qui m'interresse tout particulierement mais je ne sais pas laquel choisir :idee2:


please aidez-moi

désolé :oops: je sais que vous allez me dire que j'aurais pu allez faire un petit tour du coté des avis mais... :)

voici les deux gratt en question :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175643.html

https://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_f310p_na_westerngitarre_prodinfo.html


si vous me conseiller une autre guitare...j'ai un tout petit budget de 200€ (a quelque chose prai...)


merci a tous
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2
Au vu des caractéristiques la cort est meilleure, ce qui est normal car 50 euros sur 200 cela fait une différence énorme.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Ok merci...
il y a une grosse différence entre les deux manches ???
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
4
Sinon on ma aussi conseiller ca : ( ?)
https://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_f310_na_prodinfo.html

bon je sais...il y a une bonne différence dans le prix...mais on m'a dit de ne pas regarder que cela

please aidez moi...jesais pas quoi faire
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
5
Salut