Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salon de la Musique et du Son, Paris, 9-12 septembre

  • 51 réponses
  • 28 participants
  • 3 063 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Salon de la Musique et du Son, Paris, 9-12 septembre
Bon, j'ai l'occasion d'avoir des invitations gratos pour le Salon, donc ceux qui en veulent: messagerie ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Afficher le sujet de la discussion
41
Oops, au fait:

Il n'en reste pas.
42
Gillou :fleche: merci pour les 2 places ! :bravo:
T'es un

"To boldly go where no man has gone before."

43
Il reste pas 2 places par hasard? :bravo:
Merci.
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
44
InVirgo > c'est marqué

Citation : Il n'en reste pas.

2 posts audessus !!!
@pluch, Le Bisounours...
45
Bon bah le seul truc à faire, c de jouer chez Metrofrance.com et de croiser les doigts alors... bon bah je croise, je croise, je croise !!
46
Bonjour à tous,

Plus une petite invitation pour un retardataire ?

Bon salon de la musique à tous.

alphanet
47
Salut,

Avec quelques trains de retard, si quelqu'un à encore des places, c'est cool, (surtout qu'il y a Bill Bruford samedi :aime: )
Je suis sur Paris.

48
Et ouvrir les yeux ça vous arrive les mecs?
49
Je n'ai plus du tout de places, et ne pourrai même pas servir les derniers qui m'ont envoyé une enveloppe timbrée. J'apporterai donc ces enveloppes au Salon pour que leurs propriétaires les récupèrent...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50
Si c'est bon, tout le monde en aura, mais une seule chacun (j'en ai retrouvé mal rangées...).

Et n'oubliez pas que tous ceux qui ont eu une invitation me doivent une binouse !

Burp !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.