Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez RG350DX wh

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez RG350DX wh
Bonjour , j'aimerais m'acheter cette guitare , mais il parait que les micro ne sont pas très bien , je joue du metal , par quoi devrais je les changer?? Dois je changer tous les micro present sur cette guitare??? vaut il mieux acheter une guitare plus haute dans la gamme ou sinon d'une autre marque car j'ai un budget pouvant aller jusqu'a 800€



Je vois que cette guitare possede un micro simple , et je veut m'acheter une autre guitare car je trouve que les micro simple provoque des interference dans les grosse disto et quand je fais de la MAO je suis obliger d'eteindre mon ecran sinon ca fais un bruit très chiant , est ce qu'avec cette guitare ca fera pareil et donc je devrait plutot opter pour une guitare avec simplement 2 micro double
2
Up
3
Pour 800€ tu peux aller voir chez schecter, une c1 classic d'occaz, qui a vraiment de la gueule, ou sinon une ltd mh400 (un peu toute le serie 400 de ltd en fait c selon tes gouts), et encore une cort evl6 bkm, voila un peu de matos à essayer.
4
Et j'aurais un manche aussi geniale que celui d'une ibanez??
5
Euh, ça depend, en U ta la ltd, encore qu'elle soit en C au debut, la schetcer c un gros C, et la cort c un tout petit C.
Apres si tu veux une ibanez aussi bien que celles que je t citées, il faut prendre une rgt42dx, et plus tard tu changera les micros. fait gaffe le manche est peint et verni (comme sur la schecter et la ltd ce que je deteste niveau facilité de deplacement et si tu sue des mains, c pas genial)
6
Je vien de penser a un truc qui me fait peur pour le manche ibanez , il est fin et j'ai d'assez gros doigt je crois qu'il va y avoir un probleme si les cordes sont plus rapprochée que sur les autres manches



et pour le probleme des interference due au micro simple , ca le fait sur la RG-350DX ?
7
Les interferences c plus avec 3 micros simples, mais je sais pas, la MAO je fais pas.
Sinon oublie la rg350dx, tu peux avoir bien bien mieux. Sinon je vois pas pourquoi tu aurais plus de probleme, d'ailleurs l'action est un peu plus haute avec un floyd, ça se regle, mais ça reste toujours un peu plus haut.