Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème a la con

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
1 Problème a la con
Bon voilà...
En fait j'ai un pied de guitare que j'ai depuis pas mal de temps et les supports de la caisse et du manche sont recouverts d'une mousse noire. J'pense que vous voyez ce que je veux dire...
C'est le pied de ma PRS :bravo:
En fait, il se trouve qu'a force de poser ma gratte dessus, la mousse du support manche a laissé deux traces noires a l'arrière de celui-ci.
J'ai eu beau frotter avec le chiffon de mon Fast Fret les traces ne sont pas parties... Alors qu'est ce qu'il faut faire pour remédier a ça et qu'est ce qu'il ne faut pas faire histoire que je n'abime pas le vernis du manche. Merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le premier post
21

Citation : on dirait que mon manche a deux gros yeux noirs...



Tu pourras toujours dire que ton manche il est en érable "Bird's eyes" ...


:oops:
22
Je ne saurais pas te dire, Klawn. Je ne connais pas les PRS, sauf de vue (de loin et en disant "Un jour, tu seras mienne... Ooooh oui ! Un jour tu seras miennne... " )

Si le dégat est dû à ça, c'est irréversible hélas.
23

Citation : Tu pourras toujours dire que ton manche il est en érable "Bird's eyes" ...


MDRRR ahahahahahahah :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :bravo:
24
:mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:

Mais ça me fout les boules quand meme :((

Citation : Je ne connais pas les PRS, sauf de vue (de loin et en disant "Un jour, tu seras mienne... Ooooh oui ! Un jour tu seras miennne... " )



J'ai connu ça.. :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Je vais partir acheter le Polish...

Priez pour que ça ne soit pas irréversible... :((

Pour les prières c'est par là :fleche:



Merci... (Lui en demandez pas trop, il a l'air fatigué aujourd'hui...).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Klawn chercherais tu a me faire fuir avec toutes tes icônes :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
:clin:

Bon, ben... mauvaise nouvelle, c'est une réaction chimique (merci e-axe parceque sinon j'me serai demandé longtemps a quoi c'était du...).
Impossible a faire partir mais bon... C'est minime et j'ai pas l'intention de vendre cette gratte un jour donc ce genre de truc est sans importance, du moment que c'est pas la peinture ou le vernis qui sont abimés...
Par contre le Polish est un excellent produit, je passais un chiffon sur mon manche a chaque fin de jeu mais là il est vraiment devenu hyper confortable...
La caisse de la guitare rayonne encore plus qu'avant...
Je changerai les cordes et nettoierai la touche dans la soirée :bravo:
Merci en tout cas.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
28
Et merde
29
Et ouais... Au moins je ferai pas la connerie 2 fois mais c'est sur que sur une gratte comme ça, ça fout les boules méchamment...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
30
D'un autre côté, tu l'as customisée, si on veut positiver.

Et puis, elle sera toujours la plus belle !!!