38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2003 à 03:02:32Problème a la con
Bon voilà...
En fait j'ai un pied de guitare que j'ai depuis pas mal de temps et les supports de la caisse et du manche sont recouverts d'une mousse noire. J'pense que vous voyez ce que je veux dire...
C'est le pied de ma PRS
En fait, il se trouve qu'a force de poser ma gratte dessus, la mousse du support manche a laissé deux traces noires a l'arrière de celui-ci.
J'ai eu beau frotter avec le chiffon de mon Fast Fret les traces ne sont pas parties... Alors qu'est ce qu'il faut faire pour remédier a ça et qu'est ce qu'il ne faut pas faire histoire que je n'abime pas le vernis du manche. Merci
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Klawn chercherais tu a me faire fuir avec toutes tes icônes
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/06/2003 à 19:28:42
Bon, ben... mauvaise nouvelle, c'est une réaction chimique (merci e-axe parceque sinon j'me serai demandé longtemps a quoi c'était du...).
Impossible a faire partir mais bon... C'est minime et j'ai pas l'intention de vendre cette gratte un jour donc ce genre de truc est sans importance, du moment que c'est pas la peinture ou le vernis qui sont abimés...
Par contre le Polish est un excellent produit, je passais un chiffon sur mon manche a chaque fin de jeu mais là il est vraiment devenu hyper confortable...
La caisse de la guitare rayonne encore plus qu'avant...
Je changerai les cordes et nettoierai la touche dans la soirée
Merci en tout cas.
klawn.coma@wanadoo.fr
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 26/06/2003 à 19:30:30
Et merde
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29Posté le 26/06/2003 à 19:32:17
Et ouais... Au moins je ferai pas la connerie 2 fois mais c'est sur que sur une gratte comme ça, ça fout les boules méchamment...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 26/06/2003 à 19:34:28
D'un autre côté, tu l'as customisée, si on veut positiver.
Et puis, elle sera toujours la plus belle !!!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31Posté le 26/06/2003 à 19:41:01
Oui, elle est superbe.
Les grandes stars connaissent pas ce genre de petits malheurs, le moindre petit problème et ils changent leur gratte meme si elle vaut 20.000 balles... Mais nous, guitaristes normaux qui ne pouvons nous offrir des placards de grattes d'exception quand ce genre de trucs arrive a notre préférée ça fait mal...
J'ai vu que t'as une ES-335, félicitations
J'en connais un (mon père) qui en reve meme s'il est batteur...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 26/06/2003 à 19:45:30
Citation : J'en connais un (mon père) qui en reve meme s'il est batteur...
T'es fou, la 335, faut pas taper dessus !!!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33Posté le 26/06/2003 à 20:21:22
klawn.coma@wanadoo.fr