Demos videos guitares et pedales : gearwire.com
- 37 réponses
- 11 participants
- 1 806 vues
- 14 followers
Doc Plus
https://www.gearwire.com/
Les demos videos sont de bonne qualité ... le mec essaie toujours sur un JCM2000 ... seul point negatif de ces demos.
Dans les demos que j'ai regardé, il utilisait soit une tele fender, soit une gretsch duo jet soit une rickenbaker.
La VD1 de Behringer m'a surpris ... pas de bruit de fond contrairement a l'originale !
-------------------------------------------
Voici la liste des pedales testées :
Behringer VD1 Vintage Distortion
Boss OC-3 Super Octave
Ibanez TS-808 Tube Screamer reissue
Electro-Harmonix USA Big Muff Pi Distortion/Sustainer
T-Rex Dr. Swamp Double Distortion
MXR Phase 90
Danelectro DJ-8 Hash Browns Flanger
Vox Bulldog
Boss DD-3 Digital Delay
Damage Control Demonizer Tube Distortion Preamp
Damage Control Womanizer Tube Distortion Preamp
Danelectro DJ-13 French Toast Octave Distortion
Dunlop Dallas Arbiter Fuzz Face
Boss AC-2 Acoustic Simulator
Boss DS-1 Distortion
Ibanez TS-9 Tube Screamer
Proco Rat Distortion Pedal
Boss CS-3 Compression Sustainer
MXR EVH Phase 90
Moog MF-103 Moogerfooger 6/12 Stage Phaser
MXR M-134 Stereo Chorus
Electro-Harmonix The Wiggler
MXR M-102 Dyna Comp
Moog Moogerfooger MF-104Z Analog Delay
Electro-Harmonix Deluxe Memory Man
T-Rex Replica Delay/Echo
Boss GE-7 Equalizer
Boss SD-1 Super OverDrive
Boss DD-6 Digital Delay
Danelectro DJ-5 Tuna Melt Tremolo
Boss MT-2 Metal Zone
Boss RT-20 Rotary Speaker Sound Processor
MXR Micro Amp
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
azzy123
Bon après c'est toujours mieux que rien.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Doc Plus
Bin vous savez quoi, il est encore temps d'ecrire une lettre au pere noel ... donc vous savez quoi lui demander !
moi je m'en fous de ce qu'il joue et sur quoi il joue, car au final on a un apercu de ce que peut faire la pedale car il commence avec tous les potards a midi et nous montre l'effet de chacun ! Perso je n'ai croisé aucune autre demo video qui ait l'intelligence de faire ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anaon
Les vidéos dans ce genre, ça reste assez rare, y'en a qui traîne un peu sur Youtube (par des utilisateurs d'ailleurs) mais sinon c'est limite.
Il aurait joué comme un dieu, tout le monde aurait dit qu'il se la pétait etc etc c'est bien français tout ça
Mais sinon, faudrait voir si elle est mise à jour cette page
azzy123
Citation : Il aurait joué comme un dieu, tout le monde aurait dit qu'il se la pétait etc etc
Il aurait joué comme un dieu, TU aurais dit qu'il se la pétait...non mais
Sur youtube ya un type qui met tous les tests de "guitarworld", et la ça gère, car le type joue bien, il joue des styles différents, et avec ça on voit vraiment tous les aspects des pédales/guitares/amplis, puis au moins il passe pas son temps a nous dire que la pédale est verte, qu'y a un catalogue dans la boite et qu'il y a deux potards
Anaon
(je ne dis pas que les vidéos sont parfaites, je dis juste que c'est mieux que rien vu que c'est assez rare, enfin moins je suis content d'un rien hein quand il s'agit de matos )
Anonyme
Citation : Il aurait joué comme un dieu, tout le monde aurait dit qu'il se la pétait etc etc c'est bien français tout ça
+1
Citation : au final on a un apercu de ce que peut faire la pedale car il commence avec tous les potards a midi et nous montre l'effet de chacun ! Perso je n'ai croisé aucune autre demo video qui ait l'intelligence de faire ca.
re +1
Pour les pas contents, il parait que rien n'oblige à regarder
azzy123
Citation : au final on a un apercu de ce que peut faire la pedale car il commence avec tous les potards a midi et nous montre l'effet de chacun ! Perso je n'ai croisé aucune autre demo video qui ait l'intelligence de faire ca.
Ok, mais pas quand il teste 3 distos différentes sur 3 grattes différentes :/
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte