Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duesenberg ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 978 vues
  • 2 followers
1 Duesenberg ?
Salut salut, je voulais savoir ce que vous pensez des guitares Duesenberg...je n'en avait jamais entendu parlé avant d'aller sur Paris acheter ma nouvelle guitare (une Duesenberg Starplayer Tv) je l'ai eue d'occaz complètement nickel pour 1100Euros alors que j'aurais du débourser au alentours de 1500 euros pour une nouvelle...(je l'ai vue à Pigalle pour 1517..)

Enfin bon, bref moi j'en suis assez content elle à une assez bonne polyvalence avec un humbucker et un type p90 sur le manche, jazz, blues, le humbucker arrache assez pour faire du rock relativement hard.
J'attend vos avis avec impatience... :bravo:

Gratte Rulez da world
Le but de la vie est manqué.
Afficher le premier post
11
J'en ai entendu une de très près il n'y a pas longtemps.

C'était une caisse pleine avec un micro double en chevalet et un simple (gros format, une sorte d'équivalent P90) en manche.
Je dirais que le son est un croisement entre Gibson et Gretch. Un son assez brillant, mais avec de l'expressivité.

A noter le vibrato style Bigsby, mais en plus fiable et plus pratique.

J'ai pas mal accroché.
12
Up! Link, tu as toujours pas mis un avis sur cette gratte... Tu pourrais en parler un peu?
J' aime bien ces guitares (en particulier la tienne, beau modèle, belle couleur ;) ), j' aimerais en savoir plus...

Celle-là est superbe aussi:





Couleur assez spéciale mais très belle :aime: :aime: :aime:
13
Salut Lost ! houla ça fait un bout de temps que ça traine ça... jpensais en avoir mis un, j'ai dû oublier à force de jouer dessus :bravo: mais euhh plus sérieusement jvais en mettre un cette aprèm tiens, désolé d'avoir été si long...si tu veux des infos jsuis tout disposé à te faire part des maigres connaissances qui sont miennes. Désolé pour la lenteur de mes réponses j'ai pas tjs le temps de passer sur le site...
Le but de la vie est manqué.
14
Duesenberg c'est TOP qualité ...
J'ai la DBass 5 cordes , la violin bass, une starplayer tv et une starplayer special.....
20/20 pour chacune...
Foncez !!!!