Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier fender ou squier squier

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 590 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Squier fender ou squier squier
Bonjours a tous

Suposons qu'un protagonista A joue sur une squier. un second perssonage B arrive le monsieur B voit que monsieur A a une guitare ou il y a écrit squier.
monsieur A doit dire qu'il joue sur une fender ou un squier?

meme chose avec ltd by esp... et tout les sous marques

a+
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : La mienne elle vaut toute les vrais strat au niveau du manche et du son. Vous vous la pétez mais vous avez pas d'oreilles.



:pong: :pong: :pong: ===> Alerte citations :police:

Le jour ou t'auras une Fender strat entre les mains tu diras plus ça (à moins d'être très proche de la surdité absolue)

Citation : Vous vous la pétez



En quoi c'est se la péter de dire qu'une gratte à 1000€ sonne mieux et est 100 fois plus jouable qu'une gratte à 200€ ? :?!: En matière d'incohérence j'ai pas souvent vu pire :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22
Petit conseil Jahmaïca, si tu veux pas te faire shooter par un modo essaie d'être plus tolérant.

Le principe sur un forum c'est pas "moi j'ai raison alors bouclez-la".

Tu parles quand même à certains gars qui ont des décennies de grattes derrière eux donc la moindre des choses c'est d'être un minimum ouvert d'esprit et pas de dire "ma Squier est la meilleure gratte du monde et vous êtes tous des gros nazes qui n'y connaissez rien".
Que la musique soit !
23
Au fait doudenanou, tu préfère qu'on verrouille ton compte principal, ton compte fake ou les deux? :diable:
24
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... :bravo: :lol:
You're runnin away but you can't runaway from yourself
25
:mrg: Un fake... c'était trop beau. Ca faisait un concurrent de plus pour le boulet award 2007. :ptdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Oh, zut, enfin d'un côté, ça nous laisse admirer la compet' "kapam - arpinz" sans être distrait :tourne:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27

Citation : Un fake... c'était trop beau. Ca faisait un concurrent de plus pour le boulet award 2007.

moi je dis qu'il est encore dans la course le Doudenanou :oops2:


édit :



hin hin!
28
>Pff, rien à voir, il rivalise pas, t'as vu les concurrents ou quoi ? :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29
T'as raison je suis pas objectif mais j'aime pas me faire avoir comme ça :oops2:
30
:pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Roflptdr :police:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ