Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 16:03:36Table de grat effet miroir
Slt à tous!
je compte tres prochainement craquer pour une PRS et je me pose une question.
est ce possible,et par qui? d'avoir la table en miroir ou genre reflet?j'ai vue une foto sur une les paul et je trouve ca craquant...si vs avez des info ce serais super genial!!!!
merci!
musicalement
H
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/01/2007 à 16:14:28
Peut pas taider .. mais a mon avi ca doit couter tres chere .. lol
0
Berzin
24183
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/01/2007 à 16:24:26
Une chose à prendre en compte : c'est très beau en photo dans les magazines, c'est très laid dès qu'on joue avec. J'ai un élève qui avait une plaque en métal poli, qui reflettait comme un miroir, ça l'exasperait parce qu'il y avait toujours d'affreuses traces de doigts !. Impossible à garder propre en jouant...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
heresie
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2007 à 20:08:03
Oui je m'en suis douté un peu mais j'ai tellement craqué en voyant une les paul entierement mirroir que j'aimerai m'en faire une...un petit caprice de tps en tps...
mais je ne sais vrmt pas ou...je cherche en vain...
0
H
iggy25
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/01/2007 à 20:24:28
C'est aussi la galère quant le batteur est ébloui par les reflets du soleil.
SI, si ça arrive !!!!!
0
Anonyme
3027
6Posté le 07/01/2007 à 20:38:57
Solution de pauvre : coller avec de la glu du papier d'aluminium.
sinon faut aller voir un carrossier auto il y a un post qui en parlait ce matin .
j pence aussi qu'il existe des produit a appliquer qui donnent un effet chromé..
0
heresie
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/01/2007 à 20:50:54
Mdr louis...cette methode sur ce genre de guitar me parrait "inadapté"
un carrosier pkoi pas.....pkoi pas....c'est quelle sujet qui parlait de ca?stp?
0
H
Anonyme
3027
8Posté le 07/01/2007 à 20:53:46
Ite seconde j'essaye de le retrouver et je te le passe