Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit trou en bas du manche

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit trou en bas du manche
Question bête (ben si faut être honnête :mdr: ):

à quoi sert le petit trou situé en bas de certains manches de strato, entre les 2 des trous inférieurs de fixation ?
Que la musique soit !
2
Pour moi c plutot en haut du manche ! :lol:
Ce petit trou est l'acces permettant de regler le truss rod.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Nan nan, je dis bien en bas du manche, au niveau des vis de fixation.

Je cherche une photo ...
Que la musique soit !
4
Regarde sur mon profil j'ai mis une photo en speed
Que la musique soit !
5
C'est le micro tilt. Il te permet de régler l'angle du manche par rapport au corps. J'ai laissé le réglage usine, mais ça peut être pratique pour un confort optimal.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Dsl Carthasis pour ma réponse à coté de la plaque. :oops:
Je ne connaissais meme pas. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
T'inquiète Doc Plus :clin:

Mais ça m'intrigue ça, comment on peut régler l'angle du manche par rapport au corps avec ce petit trou ? En y insérant quelque chose ?
Que la musique soit !
8
Ben oui avec une petite clé allen qui est livrée dans l'étui.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Bonjour,

Dans ce "trou", il y a une vis... donc tu desserre un peu les vis de fixation du manche et tu règle l'inclinaison en vissant ou dévissant la vis "micro tilt"... puis tu resserre les vis du manche. :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

10
Eh ben :8O: vraiment petite la clé (ya pas intérêt à se craquer :((( )

Ben merci bien blackmorse :bravo:
Que la musique soit !