Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPS refuse de transporter une guitare.

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 845 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UPS refuse de transporter une guitare.
Ca répond pas à ma question !

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
Afficher le sujet de la discussion
11
AVIS DE PASSAGE:
Un pote qui s'était fait livrer une gratte par UPS, vu q'il était au taff, le mec l'a carrément appeler sur le portable pour savoir quand il pouvait repasser. Je ne sais pas s'ils font tous ça.

Quand à l'ENDROIT où sont ENTREPOSÉS les colis, no idea... (dans un entrepôt UPS, je suppose :P: )
12
UPS laisse jusqu'à trois avis de passage (trois jours). Après, le colis repart à l'expediteur. Si on sait qu'on ne va pas pouvoir le receptionner, pas de soucis, un coup de fil à UPS pour organiser un autre rdv, le colis est stocker en attendant. Il y a un suivis sur leur site internet.
13
Parfois aussi, UPS laisse un avis de passage et puis plus rien. :8O:

Le livreur ne repasse plus jamais, le tracking Internet reste bloqué, le colis disparu, il faut passer sa vie au téléphone avec le centre d'appel, envoyer des fax (car les entrepôts UPS ne sont pas joignables directement bien entendu), tout ça pour se voir proposer un remboursement. Au bout de deux mois. Arf.

Chui en plein dedans là (matos informatique). :roll:

Ceci dit, c'est la première fois qu'il y a un vrai problème avec eux, donc pas de généralisation hâtive (mode parapluie on).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Moi j'ai pire que ça
chronopost a remis mon retour express de paiement a quelqu'un d'autre.... :surpris:
bref c paume, y avait un chèqye de 1000 euros dedans.

Ces **ulés me proposent juste de rembourser le retour de paiement, 15 euros.
Alors que l'envoi au total m'a couté 70 euros.
Or par la poste c'était 20 euros, et si je l'ai fait par chronopost c parce que la poste n'accepte pas les contre remboursements de + de 800 euros.
enfin bref je me suis fait baisé....et très franchement je me suis bien foutu de leur gueule tellement leur cellule d'enquete est inefficace...vraiment des caves...(ca m'a soulagé ctait bon)
avec internet j'avais autant de renseignements en 10 minutes qu'eux en 1 semaine, enfin c une autre histoire...mais a bon entendeur...
15
Bon alors finalement UPS a bien transpoter ma guitare (en traitant par téléphone ça marche mieux que par internet !). 57 Euros TTC.
16
Edd tu confirme que le max en contre remboursement c'est 800 euros ? :?!:
17
C'est vraiment des cons,

Citation : 12/12/2008 7:00 EN COURS DE LIVRAISON
12/12/2008 10:00 LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE



ah bon? pourtant j'étais là toute la journée et personne n'est passé
aucun avis de passage, rien et je sais même pas quand ça va arriver

:furieux:

Je pense égorger le livreur prochainement
18
Appelle UPS tout simplement. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19

Hors sujet :

Citation : T'as payé "36% de douanes" pour transporter quoi d'où à où?



Sur 100 Euros, ça fait environ 10 Euros de plus que la TVA + douane. Je dirais que ce sont les frais de dédouanement que s'accorde royalement ces doublement disciples d'Hermès que sont UPS.
J'ai déjà eu à payer deux fois leur honnerie de frais quand j'ai reçu séparément l'étui d'une basse que le vendeur avait oublié lors du premier envoi.

20
Salut, je déterre un peu pour dire que moi aussi j'ai reçu ma guitare par UPS.

une Gibson les paul livrée dans son étui rigide de même marque, le tout emballé dans le carton Gibson.

et bien à l'arrivée, le bouton de toggle switch était cassé :fache: (faut le faire) et niveau délai, ils ne sont pas plus rapides qu'à la Poste.


quant à ceux qui se demandent ou est stocké le colis en cas d'absence, il est stocké chez le voisin. :oo:

j'ai retrouvé un avis de passage me disant qu'en mon absence, la guitare avait été livrée au garage renault, Mme Dupont...
sans précisez d'adresse ni rien, débrouille toi avec ça.le garage en face de chez moi s'appelle le garage Martin et n'est pas un garage renault mais je suis quand même allé voir.la guitare était là. :|
ce garage n'est pas un relais colis mais le livreur a tout de même "incité fortement" l'employée du garage (qui elle s'appelle Mme Dupont)à signer pour la réception du colis malgré ses réticenses. :bravo:
et si c'est la guerre avec vos voisins c'est encore mieux.

alors à ceux qui prennent la livraison par UPS comme un luxe, méfiez-vous, ce n'est pas forcément mieux qu'ailleurs et certainement pire parfois.

à la Poste, votre colis est stocké au bureau de Poste :fleche: