_oO All kind of guitar ladies Oo_
- 302 réponses
- 52 participants
- 67 452 vues
- 59 followers
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2007 à 00:34:32_oO All kind of guitar ladies Oo_
Alors voilà, les bassistes ont bien leur thread intitulé "Basses électriques et Toutounes : votre point de vue, votre expérience, vos photos". J'aurais donc aimé que mes collègues guitaristes, tout autre forumeur et moi-même puissions nous aussi nous délecter de quelques jolis clichés de ce genre, mais bien évidemment avec des guitares en bandoulière ou sur les genoux de ces dames !
Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".
Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :
Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.
Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!!
Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".
Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :
Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.
Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!!
S*ck my duck !
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
171 Posté le 11/11/2009 à 17:06:12
Up! Et alors, elles sont où les grattouilleuses?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 29/11/2009 à 14:16:40
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 29/11/2009 à 16:50:07
damn ... sans me vanter, j ai une connu deux folles nuits avec une meuf qui ressemble etrangement a cette guitariste .. bah ... serieux ... ca me fait bizarre cette photo ...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 29/11/2009 à 16:56:46
S*ck my duck !
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
175 Posté le 29/11/2009 à 17:05:35
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 29/11/2009 à 18:42:36
ah ouais !
S*ck my duck !
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 29/11/2009 à 20:21:17
Bizarre, ses chaussures sont noires.
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
178 Posté le 30/12/2009 à 13:23:08
aeltharion
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
179 Posté le 30/12/2009 à 22:35:31
Orianthi est surtout connue pour avoir accompagné Mickael Jackson. Mais pareil, ses compos me font saigner les oreilles...rock commercial on peut pas plus je crois ^^
Sinon pour continuer dans la serie des jolies filles : (pour info elle s'appelle Muriel ANderson, et elle joue aussi sur des guitares double manche : https://www.youtube.com/watch?v=ELRGB9ghOas )
Sinon pour continuer dans la serie des jolies filles : (pour info elle s'appelle Muriel ANderson, et elle joue aussi sur des guitares double manche : https://www.youtube.com/watch?v=ELRGB9ghOas )
Y reste des binouzes ???
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 22:40:45 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
180 Posté le 30/12/2009 à 23:07:39
Je suis a.. moureux.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte