_oO All kind of guitar ladies Oo_
- 302 réponses
- 52 participants
- 67 442 vues
- 59 followers
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2007 à 00:34:32_oO All kind of guitar ladies Oo_
Alors voilà, les bassistes ont bien leur thread intitulé "Basses électriques et Toutounes : votre point de vue, votre expérience, vos photos". J'aurais donc aimé que mes collègues guitaristes, tout autre forumeur et moi-même puissions nous aussi nous délecter de quelques jolis clichés de ce genre, mais bien évidemment avec des guitares en bandoulière ou sur les genoux de ces dames !
Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".
Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :
Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.
Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!!
Ce thread n'est pas orienté sur une marque ou un type de guitare en particulier, contrairement à d'autres forums tels que "Rickenbacker Girls", "Cort girls" ou l'excellent "Télécaster girls".
Aussi je vous demande, chers collègues, de respecter la Charte et de ne poster que des photos de bon goût, sans vulgarité, éventuellement une dose modérée de sensualité afin de ne pas dévergonder les plus jeunes des forumeurs d'AF et ne pas manquer de respect envers ces demoiselles ! La photo suivante ouvrant le bal me paraissant être ce qui peut être de plus exagéré à ce niveau :
Merci d'être sensés afin de ne pas voir un sujet qu'il me semble pouvoir devenir agréable se transformer en guerre des sexes, en apologie du macisme ou en déballage de conneries en tout genre au sujet des représentantes de la gent féminine et se voir être fermé après des échanges épistolaires entre AFiens(ennes) dont les mots dépassent (et malheureusement parfois rejoignent) la pensée.
Allez, faites-nous rêver un peu !
Et surtout enjoy !!!
S*ck my duck !
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
271 Posté le 15/02/2010 à 21:17:33
nashville pussy > lol
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
272 Posté le 15/02/2010 à 21:18:51
j'ai vu Nashville Pussy au Hell Fest, en plein après-midi, comment c'était bien bon, bien que j'ai un faible pour les grandes brunes
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
3800
273 Posté le 15/02/2010 à 21:30:55
Je trouve que le rock manque de nana, il n'y en a pas beaucoup mais elles envoient du paté!
Vous vous souvenez de Candie Prune? Avec mon 1er groupe on s'échauffait toujours par l'effet eiffel, grosse ligne de basse mais le texte est tout pourri (mais on s'en fous!)
Ya pas à dire, les gonzesses c'est un chouette truc
Vous vous souvenez de Candie Prune? Avec mon 1er groupe on s'échauffait toujours par l'effet eiffel, grosse ligne de basse mais le texte est tout pourri (mais on s'en fous!)
http://membres.multimania.fr/candieprune/pictures/live/live.jpg
Izia qui tourne en boucle sur ma platine depuis 1 moisYa pas à dire, les gonzesses c'est un chouette truc
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 21:32:31 ]
Anonyme
2389
274 Posté le 15/02/2010 à 21:31:19
Hors sujet :
Yavait Dream Theater au Hell Fest non ? La chance
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
275 Posté le 15/02/2010 à 21:33:04
Hors sujet :
yup' : P
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
276 Posté le 15/02/2010 à 21:35:11
http://www.terra.cl/turanking/fotos/listas/preguntas/623px-John_Petrucci_(H_I_).jpg
C'est vrai qu'elle est mignonne..."Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
277 Posté le 15/02/2010 à 21:36:29
carrément mettable... à coté de Craddle
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
280 Posté le 15/02/2010 à 23:05:17
Même si je ne suis pas un fan d\'Ibanez, il claquait quand même plus avec son Iba qu\'avec ses MM signatures. Elles ont un look trop timide je trouve.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
- < Liste des sujets
- Charte