Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shop.musix.ch : quelqu'un a déjà acheté là-bas ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 5 073 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Shop.musix.ch : quelqu'un a déjà acheté là-bas ?
Ils ont quelques produits (et prix) intéressants. Quelqu'un sait s'ils sont (ou ont l'air) fiables ?
Merci d'avance.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
11
Non en fait ils incluent la taxe d'envoi sur demande, et le site est traduisible en Moliérien et en euros. Mais on voit bien que certaines photos sont truquées (cf la photo de l'entrepôt avec Musix marqué en bleu...).
Bref, ils me demandent un pré-paiment pour la gratte et j'ai des doutes. Je cherche vraiment quelqu'un qui aurait acheté là-bas.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12
J'ai communiqué avec eux pour une histoire de stand de guitares, m'ont l'air sérieux, franchement je pense pas que tu risques grand chose

par contre, acheter une guitare sans l'essayer :non:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13
Et j'ajoute qu'ils expliquent meme la raison du pourquoi de l'image truquée :

je cite :

Wer das grosse MusiX-Schild auf der Halle über dem Eingang sucht, müssen wir noch vertrösten: das Schild fehlt noch (ja, das ist mangelhaft!), die Halle sieht daher noch beinahe so aus, wie nach ihrer Erstellung:

je te laisse traduire via google ;-)

la page en question :

https://shop.musix.ch/ecommerce/adds/shop/shop.html

dans la série, la caverne d'ali baba ;-)

je serais eux je mettrais pas ce fameux logo, genre c'est par ici, venez vous servir .... z ont intérêt à avoir une bonne alarme ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14
Bon je suis a 2 doigts de me lancer. Plus de contre-indications ? :noidea:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
Y a des caméras partout en suisse, c'est le pays le plus sure au monde
crois tu que tu feras une bonne affaire ?
démontre le après avoir eu le produit :clin:
16
J'ai lâché l'affaire. J'ai pas les tunes pour la gratte pour le moment (j'ai trouvé une LP d'occaz') néanmoins si quelqu'un achète là bas... Qu'il se manifeste ! :bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

17
Petite contribution suite à l'achat d'une tête d'ampli chez eux : pas de soucis, ils sont sérieux.

Par contre évidemment il y a de nombreux frais assez conséquents à prendre en compte pour faire venir la commande en France : frais de port, différence de TVA France/Suisse et frais de douanes... tout cela fait bien vite grimper la facture.

Personnellement j'ai commandé chez eux car l'article qui m'intéressait ne se trouvait nul part ailleurs, mais ce n'était pas du tout intéressant financièrement.

A noter que pour payer en Euros on ne peut pas commander directement sur leur site, il faut les contacter par mail et leur expliquer la situation ; ils envoient alors un lien pour effectuer le paiement dans la devise voulue.

Enfin, les frais de douanes ne sont pas inclus dans le prix lors du règlement de la commande ; ils sont à payer lors de la réception du colis...donc c'est la surprise.

Dernière particularité : attention aux prises suisses qui ne sont pas les mêmes qu'en France (perso je ne le savais pas), donc prévoir un adaptateur ou l'achat d'un câble d'alimentation suivant le produit concerné.

Up The Irons!