Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
- 36 réponses
- 14 participants
- 1 292 vues
- 12 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2007 à 12:58:31Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
Bonjour.
Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com
Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- 1
- 2
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 24/10/2008 à 09:26:58
NBCergotamine > tu es sûr qu'elle sonne bien ta guitare artisanale ? car sur la photo, je peux me tromper mais, on dirait qu'il n'y a pas de cordes...
et pas non plus de bouton pour monter le son
et puis le manche est tout petit
et le trou... c'est bizare ce trou à cet endroit...
ça se trouve tu t'es fait avoir, c'est une flûte !
et pas non plus de bouton pour monter le son
et puis le manche est tout petit
et le trou... c'est bizare ce trou à cet endroit...
ça se trouve tu t'es fait avoir, c'est une flûte !
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/10/2008 à 09:37:11
Toi t es pas le genre de gars a faire des concessions hein ...
et pour faire un bon mot, on pourrait meme parler de concessions a perpetuité, avec ce déterrage ... mais je prends un risque la, je le sens ..
et pour faire un bon mot, on pourrait meme parler de concessions a perpetuité, avec ce déterrage ... mais je prends un risque la, je le sens ..
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 24/10/2008 à 09:54:15
Ben c'est-à-dire que je poste rarement à la légère
mais j'ai bien retourné le problème dans tous les sens, et c'est vrai qu'au bout d'un an, il y avait ce détail qui me tarabustait toujours... (même si c'est un peu hors-sujet)
mais j'ai bien retourné le problème dans tous les sens, et c'est vrai qu'au bout d'un an, il y avait ce détail qui me tarabustait toujours... (même si c'est un peu hors-sujet)
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/10/2008 à 10:21:37
Tu as raison, la masse doit etre informée ..
en fait mon pote luthier suisse que j ai pas revu depuis (le pauvre est assigné a résidence, car son traitement est tres lourd) s est pas fait avoir comme moi, il a chopé le mega quadoppio 8 lames, du coup, ben les cordes ..
en fait mon pote luthier suisse que j ai pas revu depuis (le pauvre est assigné a résidence, car son traitement est tres lourd) s est pas fait avoir comme moi, il a chopé le mega quadoppio 8 lames, du coup, ben les cordes ..
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/10/2008 à 10:31:23
Ah je comprends... c'est ballot
mais donc, tu joues sans cordes depuis un an ? c'est pas un peu frustrant ?
(et pardonne-moi d'insister mais : es-tu bien sûr que ce n'est pas une flûte ?)
sinon pour revenir au sujet, j'utilise un bête machfive 3 de chez Gilette... je sais, ça fait un peu pâle figure à côté de vos matos de fous, mais en même temps je n'ai pas votre niveau
un modèle à me conseiller si je veux progresser ? (en restant dans des prix raisonnables, car 850 000 $, ça dépasse un shouilla mon budget
)
mais donc, tu joues sans cordes depuis un an ? c'est pas un peu frustrant ?
(et pardonne-moi d'insister mais : es-tu bien sûr que ce n'est pas une flûte ?)
sinon pour revenir au sujet, j'utilise un bête machfive 3 de chez Gilette... je sais, ça fait un peu pâle figure à côté de vos matos de fous, mais en même temps je n'ai pas votre niveau
un modèle à me conseiller si je veux progresser ? (en restant dans des prix raisonnables, car 850 000 $, ça dépasse un shouilla mon budget
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 24/10/2008 à 10:50:26
Je te conseille un chalumeau moyenne gamme, personne n ose le dire, mais c est comme ca que les pionners du genre on debuté .. ensuite tu pourras passer sur une lampe a souder, apres ca, faire un démanché sur wilkinson c est le pied total ..
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 24/10/2008 à 12:00:49
mais tu veux que je me brûle ou quoi ?
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans