Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
- 36 réponses
- 14 participants
- 1 238 vues
- 12 followers

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2007 à 12:58:31Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
Bonjour.
Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com
Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/08/2007 à 15:57:12
Franchement, le Philishave Signature Demis Roussos est une tuerie : du gros gros gain serré. Ca décolle la moquette qu'on peut avoir sur le torse. 

0

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/08/2007 à 16:02:56
Ouais mais si tu prends la version LTD, c'est du MIJ, et la lutherie Japonaise c'est loin dêtre une référence dans le domaine.
Les modèles Custom Shop sont MIP au moins.
Les modèles Custom Shop sont MIP au moins.
0

Billy Bégonia
2209

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 24/08/2007 à 16:09:53
Moi, de tout façon, ces usines à gaz modernes, ça me gonfle. Avec la conversion, on perd de la dynamique et c'est du matos qui perd vite de la valeur. Je préfère du bien vintage:

En plus du grain inimitable, ça laisse des petites coupures que je trouve assez sympas.

En plus du grain inimitable, ça laisse des petites coupures que je trouve assez sympas.
0

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 24/08/2007 à 16:12:31
Le manche du dernier, c'est de l'érable?
Sinon arrête de te foutre de nous BB... Vintage? les deux premiers c'est du bakélite, même pas un matériau noble...
Ils mériteraient bien leur place sur Coupchou moche land tiens!
Sinon arrête de te foutre de nous BB... Vintage? les deux premiers c'est du bakélite, même pas un matériau noble...

Ils mériteraient bien leur place sur Coupchou moche land tiens!
0

Billy Bégonia
2209

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 24/08/2007 à 16:19:58
Tu délires? le premier, c'est le modèle "Black Shaver signature" en acajou satiné.
Le deuxième, je te l'accorde, c'est un modèle "reissue '51" Coréen. Mais il fonctionne bien.
Ah, les goût et les couleurs alors !
ps: vous auriez l'adresse d'un bon rémouleur?
Le deuxième, je te l'accorde, c'est un modèle "reissue '51" Coréen. Mais il fonctionne bien.
Ah, les goût et les couleurs alors !
ps: vous auriez l'adresse d'un bon rémouleur?
0

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 24/08/2007 à 16:26:06
Si, y'en a un dans le 15ème à Paris, Rue Lecourbe. Je crois qu'il est architecte officiellement, mais c'est un grand passionné, d'ailleurs, tous les rasoirs qu'il a, il s'en sert jamais, ils sont cachés dans sa cuisine...
0

Alienik Groove Factory
1599

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 24/08/2007 à 16:33:15
;)
Mode graussedécaunade "on"
Ho pitin! c'est le modèle pour razer les sangliers celui là
Mode graussedécaunade "off"
Mode graussedécaunade "on"
Citation : Moi sa fait déja longtemps que je suis passer au Gillette (Mach 15) Quintippio 15 lames :
Ho pitin! c'est le modèle pour razer les sangliers celui là

Mode graussedécaunade "off"
0
ALIENIK GROOVE FACTORY

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 24/08/2007 à 16:56:32
Déconnez pas les mecs, maintenant je suis endorsé Flymo. Alors vos boutades sur les rasoirs, ça me passe au dessus de la tête (hé non, chuis pas chauve).
Et je soutiens Belmoufles : les deux premier modèles ne sont pas en bois et fer blanc mais bien en bakélite d'allemagne de l'est et lame en Rostfrei. Par contre celui d'en bas doit couter une fortune, c'est un Pilox Custom de 1952. Une rareté. Le préféré de Maurice Satriani, le fameux barbier de Bastia. Une perle.
Et je soutiens Belmoufles : les deux premier modèles ne sont pas en bois et fer blanc mais bien en bakélite d'allemagne de l'est et lame en Rostfrei. Par contre celui d'en bas doit couter une fortune, c'est un Pilox Custom de 1952. Une rareté. Le préféré de Maurice Satriani, le fameux barbier de Bastia. Une perle.

0

vodevil
9303

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/08/2007 à 17:09:31
Voila le mien,le top du top de la polyvalence:

c'est un peu la Variax du rasoir,avec des tonnes d'effets et un manche en acajou trempé du Canada (les bucherons s'en serevtn aussi pour dépecer le grizzli) c'est de l'authentique,pour sur!
bon au début y'a quelques accros quand on est pas habitué mais on s'y fait vite et les plaques rouges distparaissent au bout du premier mois!
une affaire pour seulement 870euros au lien de 1200!! pffiou ,reste son seul défaut: on confond parfois la lime et la mini-scie

c'est un peu la Variax du rasoir,avec des tonnes d'effets et un manche en acajou trempé du Canada (les bucherons s'en serevtn aussi pour dépecer le grizzli) c'est de l'authentique,pour sur!
bon au début y'a quelques accros quand on est pas habitué mais on s'y fait vite et les plaques rouges distparaissent au bout du premier mois!
une affaire pour seulement 870euros au lien de 1200!! pffiou ,reste son seul défaut: on confond parfois la lime et la mini-scie

0
C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/08/2007 à 17:09:55
Ha oui, pilox je reconnais...
Mais Linnou tu te plantes, le premier, le Blackshaver Signature, c'est un 7endhair, et c'est la signature de Moby, Fabien Barthez et Liverpool. Je peux te dire que ces mecs là c'est des fines lames...
j'ai retrouvé les caractéristiques:
Lame en tungstène de pétrolate de béryllium, avec traitement de surface brinell, le tout développé par Schallhair
Manche en Strikpangoha du tadjikistan
accastillage chrome autobloquant, par Grovhair avec des fine tue l'hair.
CE genre de trucs ça court pas les rues. ca rase plutot les murs et ca coupe pas les cheveux en quatre.
Mais Linnou tu te plantes, le premier, le Blackshaver Signature, c'est un 7endhair, et c'est la signature de Moby, Fabien Barthez et Liverpool. Je peux te dire que ces mecs là c'est des fines lames...
j'ai retrouvé les caractéristiques:
Lame en tungstène de pétrolate de béryllium, avec traitement de surface brinell, le tout développé par Schallhair
Manche en Strikpangoha du tadjikistan
accastillage chrome autobloquant, par Grovhair avec des fine tue l'hair.
CE genre de trucs ça court pas les rues. ca rase plutot les murs et ca coupe pas les cheveux en quatre.
0
- < Liste des sujets
- Charte