Wilkinson X-trem 3, comment le monter sur mon ESP Signature Men N ?
- 36 réponses
- 14 participants
- 1 235 vues
- 12 followers

linn134

Voila, je viens d'acheter ce merveilleux accessoire pour ma grattoune favorite, une ESP Signature "Men N" (le guitariste soliste du groupe StarShavers) mais impossible de trouver la manipulation à faire.
Vous allez surement vous moquer de moi, mais j'ai déja tout démonté et :
- il ne rentre pas dans la défonce du floyd rose
- il est trop large pour remplacer le micro manche
- il est trop petit pour caler les mécaniques
Sachant que j'ai ai déja laissé deux doigts ce matin, je voudrais avoir des conseils. Dans le pire des cas, si je perds l'usage de mes doigts je pourrais toujours me mettre à la batterie mais bon.
PS: j'ai déja contacté les deux experts en la matière, Mous Arasé et Mouss Diouf, j'attends une réponse de leur part.
"SVP aidé un débutan je sui pedu" comme ils disent sur g.com

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

linn134

Ils sont chier les importateurs, ils vous filent pas le mode d'emploi en français. Pour une pièce de ce tarif c'est une honte.
Bon bah je vais le revendre ou l'échanger pour un Philishave Pro-Plus SuperCream.

Reiep

Ici y'a que des Bic russes d'époque soviétiques qui ne marchent qu'avec des Jim Harley et des Drive...

Korneo

Moi sa fait déja longtemps que je suis passer au Gillette (Mach 15) Quintippio 15 lames :
http://www.unblogged.fr/wp-content/uploads/2007/01/mach151.gif
Franchement, sa à carrement changer ma vie, sa rase tellement bien que j'ai plus de poil du tout (de peau non plus d'ailleurs ...).
En une seule utilisation, plus jamais besoin de se rasé, mieux que le laser et autre secret voodoo africain ...
Point négatif, si vous voulez une barbe faudra vous faire greffer les poils de cul sur le visage.
A oui, n'essayer pas de vous rasé ailleur avec, j'ai essayer et maintenant ya plus rien qui dépasse et ma femme est aller avec le premier mec qui avait du poil ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : Bon désolé je poste un peu hors sujet, mais je viens de recevoir mon nouveau fusion Gilette 6 lames. En fait, il y a 5 lames + 1 à l'arrière pour éviter les buzz. le résultat est plus tranchant et précis, d'autant que j'ai le modèle Power, c'est à dire avec l'électronique active... Tu joues ca avec le dernier Nivea Sesitive skin Marine feeling, et t'a un son d'une douceur extrême... bientôt des samples.
Désolé d'avoir pourri le topic wilkinson...

linn134

Billy Bégonia

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'interface USB pour sauvegarder les patchs.

Javier Guante Hermoso

Et qu'est ce que tu veux mettre des EMG sur un Gilette? l'EMG n'empêche les buzz que sur du Milka.

- < Liste des sujets
- Charte