Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 127 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
151
Pas un Flextone avec écrit Bogner dessus, ça ressemblerait trop à un Shiva. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

152
Rhooo quel rabat-joie ce Berzin !
Et alors ? si ça ressemble à un Shiva, c'est grave ?
Franchement, ils ont tous la même tronche ces amplis.
Et je vais même être plus emmerdant : ton Shiva il ressemble trop à un Soldano.
Qui a commencé ? on s'en fout. Seul le résultat compte.

Et si ce Spider Valve Patator est vraiment à la hauteur, ça sera tant pis pour la concurrence. Mais bon, le pire que Line6 devra affronter (aprés les reproches qu'on leur fera sur leur changement de positionnement) viendra encore des puristes, les éternels casse-couilles à qui l'on doit les tarifs prohibitifs des amplis à lampes.

Eh oui les amis, si ces gros mamouths de l'amplifiaction valent si chère ce n'est pas à cause de leurs qualités ou de leur technologie d'avant garde, ni de la recherche et du développement ... non, c'est grace à une horde de puristes-mégères qui permettent inconsciemment au marché de l'ampli inabordable de se maintenir.

On est tous d'accord pour dire que les beaux amplis haute couture sont trés bien, mais faudrait pas cracher sur tout le reste hein. Sinon on serait tous comme des glands à brancher nos Strats-pelles dans des vieilleries...

J'attends ce Spider avec pas mal d'impatience. Non pas que je veuille l'acheter, mais il aurda droit à une séance d'essai en studio à côté de quelques belles pièces. On verra ce qu'il donne à ce moment là. Et franchement, je n'ai pas d'action chez les grands gourous de la lampe et ne me retiendrai pas pour clamer -si tel en est le cas avéré- que le spider machin chose est un bon bouzin. En attendant, je retourne brancher ma Yamaha dans mon PodXT et faire ma soupe pour le plaisir... :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

153

Citation : mais faudrait pas cracher sur tout le reste hein.



J'ai jamais craché sur quoi que ce soit. :noidea: :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

154
Ne te sens pas visé, Berzin.
Le fait que tu t'intéresses à ce futur joujou est une affirmation de ta curiosité et de ton ouverture. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

155
C'est clair, j'aime bien tout ce qui fait du bruit quand on branche un jack dedans... :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

156
T'as essayé sur toi ? :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

157
Tiens Linn, si t'as 20 secondes à perdre, tu peux faire un copier/coller de ton post de 16h37 à mettre ici. Profites-en pour lire le post précédent. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

158

Hors sujet :

Citation : T'as essayé sur toi ?



Je fais pas de bruit, un jack, c'est pas assez gros pour me faire crier. :oops2: Peut être avec un Jacques, mais j'ai pas envie d'essayer, je suis furieusement hétéro. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

159

Hors sujet : Hétéro, ça va mieux ? :aérophagie:

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

160

Citation : je suis un peu déçu qu'il n'aient pas pris le risque de faire un ampli plus haut de gamme, avec tout ce qu'il peuvent mettre dedans.


Ca vient sans doute au vu des promos sur les hd et vetta... :|