Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
- 167 réponses
- 31 participants
- 6 177 vues
- 34 followers
Oiseau Bondissant
the BeGinNing is nEaR
Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.
Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.
Info ou intox?
Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3
...in english of course...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nonconforme
Citation : c'est pas une contradiction, c'est une nouvelle évolution
moi sur ma voiture j'ai monté des roues pleines en bois. Ca s'use moins vite que ces sales pneus polluants.
Citation : Donc attendons de voir ce que çà donne avant de descendre en flèche ces produits
houla moi je ne critique pas, d'ailleurs j'essaierai ce monstre dès que possible.
mais c'est la prochaine "évolution" de Line6 c'est une tête tout lampe, il faudra se poser des questions.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Maltigow
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
metalwerk
voir
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47139,vive-la-biere.html
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Oiseau Bondissant
Citation : houla moi je ne critique pas, d'ailleurs j'essaierai ce monstre dès que possible.
Moi pareil mais line 6 ne peut pas dire pendant 5 ans que ça sert à rien d'avoir des lampes parce que leurs produits font aussi bien et du jour au lendemain, mettre des lampes sans susciter des interrogations et des commentaires.
Et puis aussi, les lampes ça fait pro, donc ça fait vendre...
D'ailleurs j'ai participé à un thread ya pas longtemps où je disais à peu près ça
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pezib
Noisey Houtan
(On entre dans l'air de l'Ethernet non ? ah non on est en France pas au Japon, mince, bon le firewire 800 on l'a c'est bon ? )
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Groove on Family
je languis d'entendre les premiers avis …
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
Berzin
Citation : Moi pareil mais line 6 ne peut pas dire pendant 5 ans que ça sert à rien d'avoir des lampes parce que leurs produits font aussi bien et du jour au lendemain, mettre des lampes sans susciter des interrogations et des commentaires.
C'est clair, c'est une remise en question de leur postulat technologique. C'est un peu se renier ou faire avue d'impuissance. Après l'ampli sera peut être excellent...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte