Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 6 143 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue chez line 6=> the BeGinNing is nEaR
Z"avez peut-être remarqué cette phrase en arrivant sur le site de line 6...

the BeGinNing is nEaR


Et bien en furetant sur les forums, je crois qu'ils s'agit d'un nouvel ampli à lampes prévu en septembre par line 6.

Il y a un jeu de mot avec les lettres en majuscules : BGNER qui fait une allusion à la marque BOGNER, réputée pour ses amplis de haute qualité.

Info ou intox?

Voici les 3 threads :
Thread 1
Thread 2
Thread 3

...in english of course...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : c'est pas une contradiction, c'est une nouvelle évolution



moi sur ma voiture j'ai monté des roues pleines en bois. Ca s'use moins vite que ces sales pneus polluants.

Citation : Donc attendons de voir ce que çà donne avant de descendre en flèche ces produits



houla moi je ne critique pas, d'ailleurs j'essaierai ce monstre dès que possible.

mais c'est la prochaine "évolution" de Line6 c'est une tête tout lampe, il faudra se poser des questions. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

132
J'espère qu'ils auront au moins pensé à ce foutu porte-canette, depuis le temps qu'on le réclame !
133
:mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

134
Moi j'opterai plutot pour un décapsuleur, les bouteilles après je les bois assez vite :oops:

voir

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47139,vive-la-biere.html
135
Une bonne tête Durand et hop ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

136

Citation : houla moi je ne critique pas, d'ailleurs j'essaierai ce monstre dès que possible.



Moi pareil mais line 6 ne peut pas dire pendant 5 ans que ça sert à rien d'avoir des lampes parce que leurs produits font aussi bien et du jour au lendemain, mettre des lampes sans susciter des interrogations et des commentaires.
Et puis aussi, les lampes ça fait pro, donc ça fait vendre...

D'ailleurs j'ai participé à un thread ya pas longtemps où je disais à peu près ça :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

137
Une petite photo du toneport UX8 :

138
Ils devraient le proposer en version liaison firewire aussi pour les utilisateurs Mac, je sais que pour ma part c'est déjà une raison pour ne pas l'acheter l'USB (à chaque fois des problemes de latences, et des clics à cause de la mauvaise liaison), voire du RJ45 qui serait encore mieux

(On entre dans l'air de l'Ethernet non ? ah non on est en France pas au Japon, mince, bon le firewire 800 on l'a c'est bon ? :noidea: :lol: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

139
Pareil liaison firewire plutôt que de l'USB (utilisateurs Mac aussi)
je languis d'entendre les premiers avis …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

140

Citation : Moi pareil mais line 6 ne peut pas dire pendant 5 ans que ça sert à rien d'avoir des lampes parce que leurs produits font aussi bien et du jour au lendemain, mettre des lampes sans susciter des interrogations et des commentaires.



C'est clair, c'est une remise en question de leur postulat technologique. C'est un peu se renier ou faire avue d'impuissance. Après l'ampli sera peut être excellent...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier