Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remboursement Thoman vos expériences

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 746 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Remboursement Thoman vos expériences
Bonjour, j'ai acheté une guitare chez Thomann et bon elle ne me plait pas des masses. (Strat Deluxe USA qui sonne moins bien que ma Japonaise de 91)
Je souhaite me faire rembourser.

J'aimerai connaître vos expériences.
- Coût du transport retour Allemagne via UPS
- Remboursement ou bon d'achats ? Y a t-il des frais en plus dans le cas d'un remboursement
- Délais du remboursement ou de la mise à disposition du bon d'achat
- Sérieux de Thomann pour ce service
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu va voir qu'ils vont te le le réclamer pour la clôture des comptes 2007.
:surpris:

Sinon Filux j'ai reçu du matos explosé aussi, il n'y a eu aucun souci, un coup de fil a Thomann ,repris à la maison par UPS et un délai de 3 semaines/1 mois le temps que des moniteurs neufs fasse la route en sens inverse.

Citation : Je les imagines tous en train de se balancer les colis

C'est malheureusement pas très loin de la vérité, c'est pas des tendres. Trop speed!
D'une ils bourrinent, de 2 ils faut prier pour que le carton d'usine soit conçu pour transporter ce qu'il y a dedans.
Si je prends le cas des moniteurs samson 80a ben c'est n'importe quoi, les petits bouts de polystyrène de protection. Pas du tout faits pour supporter un tel poids et des chocs, ça protège que dalle. Bon j'ai vu ça qu'une fois...mais ça a pas loupé.
12
Non ils ne réclament rien, ça leur coute plus cher d'assurer tes frais de port à l'envoi que le matériel
13
bonjour (donc ;)) des nouveaux témoignages concernant la vitesse à laquelle ils remboursent après avoir reçu un produit retourner pour demande de remboursement ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:16:26 ]

14
Bah déjà, on dit bonjour pour un 1er message dans les forums après 14 ans d'inscription. :langue:
15
Rebonjour, je profite au passage sur le forum pour répondre moi-meme ayant eu réponse à la question,

Thomann m'a remboursé environ 3 jours après avoir bien réceptionné mon produit retourner dans le cadre des 30 jours "satisfait ou rembourser". pour ma part cela à était reverser sur mon PayPal, et bizarrement PayPal à revirer les sous en intégralité à ma banque, mais sinon tout est parfait avec Thomann !