Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Citation :
Pour jouer du Korn, faut mieux une 7 cordes
ou un pitch shifter ca le fait bien aussi
pitch shifter de E=> A je te raconte pas le son de merde
ensuite tu fais comment pour les mélodies aigues ? tu déshift ?
les harmoniques comme sur good god
meme avec une 6 cordes accordée en LA tu peux pas faire tout korn
0
Anonyme
4758
12Posté le 02/10/2003 à 17:48:27
Je pense que nirvana est une tres bonne école
si tu aimes metallica essaie aussi mais ça sera plus hardu, mais bon ça te donnera de la technique
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/10/2003 à 20:45:07
Metallica : For Whom tehe Belles Tolls
Led Zep : Whole Lotta Love
AC/DC d'une maniére général.......................
Ben les rythmique ca pose pas des tonnes de probleme chez DT!!!quand meme enfin bon cke j'en dis sinon y a les rythmique des album de satch....sur flying in a blue dream par exemple ou sur surfing...je parle des rythmique 'tention, sinon le always mith me, always with you le tres hygienique slow anti fuite de satch pas bien compliqué...