Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 21:39:29Fender Jagstang
Fender réédite sa jagstang a un prix assez bas entre 450 et 500 euros!
je craque sur le look de cette gratte et puis c'est la gratte de Kurt Cobain
mais au niveau son je flippe un peu....je veux jouer du rock plus ou moins hard (nirvana, red hot, metallica, rammstein, iron maiden, ac/dc, system of a down....) et j'ai peur que les micros peine un peu a suivre....j'ai raison de m'inquiéter ??? faudra que je change les micros ???
Moi jai une jagstang de gaucher,je sais pas si c'est le mm modéle ki es réeditée mais bon question son pour du métal ce n'est pas le top, c'est une guitare plus rythmiques que solo,c'est pour faire du grunge mais moi je trouve les sons super interessant ca claque bien en son clair, moi j'adore cette gratte le manche est super assé fin,mais je pense que ce nest pas trés adapté a ton style cet guitare est typé ROck, Punck limite surf mais tu peu ecouter des extrait sur le site des fans de la Jagstanghttps://www.jag-stang.com/jsIndex.shtml
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/10/2003 à 21:35:00
Bas je sais pas si il devré acheté une jaguar pour jouer du metallica c'est pas le top,moi je t econseille d allé testé la jagstagn c une bonne gratte moi j'en suis fou amoureux
Au sujet des micros chez les modeles genre toronado, mustang , jag stag fin les modeles non americaine avec 2 simples micros, y sont un peu mou les micros mais bon le son est genial je pense que ces guitares la sont frabriquee au japon mais le son est top ! Avec ma fuzz factory je ressent plus le besoin de changer de micro :p