Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jagstang

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender Jagstang
Fender réédite sa jagstang a un prix assez bas entre 450 et 500 euros!
je craque sur le look de cette gratte et puis c'est la gratte de Kurt Cobain :clin:
mais au niveau son je flippe un peu....je veux jouer du rock plus ou moins hard (nirvana, red hot, metallica, rammstein, iron maiden, ac/dc, system of a down....) et j'ai peur que les micros peine un peu a suivre....j'ai raison de m'inquiéter ??? faudra que je change les micros ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
La manche de la jagstang, il est proche du mnache de quel autre gratte ???
Annaw ckuf ?
12
Moi jai une jagstang de gaucher,je sais pas si c'est le mm modéle ki es réeditée mais bon question son pour du métal ce n'est pas le top, c'est une guitare plus rythmiques que solo,c'est pour faire du grunge mais moi je trouve les sons super interessant ca claque bien en son clair, moi j'adore cette gratte le manche est super assé fin,mais je pense que ce nest pas trés adapté a ton style cet guitare est typé ROck, Punck limite surf mais tu peu ecouter des extrait sur le site des fans de la Jagstanghttps://www.jag-stang.com/jsIndex.shtml
13
Si tu aimes le style jagstang, pkoi ne pas prendre une jaguar japan ?
ca coute 900 euros, et ca sera de meilleure qualité que la jagstang !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
A vrai dire j'ai pas le budget !
500 euros max
Annaw ckuf ?
15
Tu as pas moyen d'attendre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Bas je sais pas si il devré acheté une jaguar pour jouer du metallica c'est pas le top,moi je t econseille d allé testé la jagstagn c une bonne gratte moi j'en suis fou amoureux :oops:
17
Nan Kro ça sert a rien d'attendre c'est pour noël c'est 500 euros fermes maximum !
Annaw ckuf ?
18
Au sujet des micros chez les modeles genre toronado, mustang , jag stag fin les modeles non americaine avec 2 simples micros, y sont un peu mou les micros mais bon le son est genial je pense que ces guitares la sont frabriquee au japon mais le son est top ! Avec ma fuzz factory je ressent plus le besoin de changer de micro :p
19

juste comme ça la Toronado a 2 doubles et la Jagstang a 1 double et 1 simple
Annaw ckuf ?
20
Tu poeux me dire sur quelle site tu la vu a ce prix la? :oo: