Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jagstang

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 020 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender Jagstang
Fender réédite sa jagstang a un prix assez bas entre 450 et 500 euros!
je craque sur le look de cette gratte et puis c'est la gratte de Kurt Cobain :clin:
mais au niveau son je flippe un peu....je veux jouer du rock plus ou moins hard (nirvana, red hot, metallica, rammstein, iron maiden, ac/dc, system of a down....) et j'ai peur que les micros peine un peu a suivre....j'ai raison de m'inquiéter ??? faudra que je change les micros ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Up :|
22
www.leadguitars.fr

excuse moi de pas t'avoir répondu avant j'avais pas vu que t'avais écrit....pardon... :ange:
Annaw ckuf ?
23
Bah moi, sur ce site, je la trouve pas!?! :oo:
24
Ooops desolé :(

Oui, cest bon, je lé vu mais la couleur, jaime pas trop.. mais je pense quon peut changer!

En effet, pr 499€, cest assez envisagable!
25
Elle est disponible en rouge aussi

http://www.fender.com/misc/summernamm2003/artist/cobain_jagstang.html

whaou elle est de toute bôôôôté !
Annaw ckuf ?
26
Cest vrai qulle est genial, cest pas la gratte de mes reve, mais quand jaurais un meilleur nivo, je me la payerai ptete (ds 1 ans, je pense!) :bravo:
27
Cote micros tu mets un SH4 ou SH5 et un SD jaguar hot rail
28
Et pour un son a la sonic youth vous me conseillez quelle micros
29
Salut. pour répondre a quel micro je mettrais, je meonterais un micro duncan jaguar vintage pour le manche et toujours chez duncan le humbuker disto pour le chevalet
30
CETTE guitare est geniale et tu peut faire des sons de porcs si tu change le micro aigu, cobain avais mis un SH4 seymour, j'en ai mis un et c'est de la balle, apres y faut avoir l'ampli et les pedales qui suivent, c'est moi le gars qui l'ai croniqué dans fender magazine number 3 voila mon site : http://noma.no-ip.info vive la jagstang les jaguars et fender en general :furieux: