Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 21:39:29Fender Jagstang
Fender réédite sa jagstang a un prix assez bas entre 450 et 500 euros!
je craque sur le look de cette gratte et puis c'est la gratte de Kurt Cobain
mais au niveau son je flippe un peu....je veux jouer du rock plus ou moins hard (nirvana, red hot, metallica, rammstein, iron maiden, ac/dc, system of a down....) et j'ai peur que les micros peine un peu a suivre....j'ai raison de m'inquiéter ??? faudra que je change les micros ???
Cest vrai qulle est genial, cest pas la gratte de mes reve, mais quand jaurais un meilleur nivo, je me la payerai ptete (ds 1 ans, je pense!)
0
Fitz 5
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/05/2004 à 21:09:27
Cote micros tu mets un SH4 ou SH5 et un SD jaguar hot rail
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/05/2004 à 12:52:48
Et pour un son a la sonic youth vous me conseillez quelle micros
0
Matt47
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 05/04/2005 à 10:53:14
Salut. pour répondre a quel micro je mettrais, je meonterais un micro duncan jaguar vintage pour le manche et toujours chez duncan le humbuker disto pour le chevalet
0
Anonyme
92
30Posté le 16/07/2005 à 10:30:51
CETTE guitare est geniale et tu peut faire des sons de porcs si tu change le micro aigu, cobain avais mis un SH4 seymour, j'en ai mis un et c'est de la balle, apres y faut avoir l'ampli et les pedales qui suivent, c'est moi le gars qui l'ai croniqué dans fender magazine number 3 voila mon site : http://noma.no-ip.info vive la jagstang les jaguars et fender en general