Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La gratte de vos rêves !

  • 64 réponses
  • 37 participants
  • 1 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La gratte de vos rêves !
Créez la gratte électrique de vos rêves en vous servant des éléments d'autres grattes !
allez y lachez vous ! :fete:
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
zaprout


UP !!!!
Annaw ckuf ?
12
ES 335 finition sunburst sans rien y changer peut etre une 345 pour avoir une stéréo branché dans un twin +un charlie mais là mon banquier se pend....

Mais avec les mains de wes montgomery pour pouvoir la faire sonner :mrg:
13
Ca coute combien une main de Montgomery?
Ils font une réduc si on prend la paire?
14
Bin c'est un modéle d'occaz un peu périmé maintenant, George Benson les avait piqués avant de faire de la soupe :langue:
15
Y'a un modele custom parkinson pas cher du tout...
16
Pratique pour les bends :bravo:
17
UP !!! :fete:
Annaw ckuf ?
18
Celles que j'ai m'ont fait rêver et je les adore :bravo: Ils y en a plein d'autres qui me font aussi rêver... en matière de guitares quand on aime on est hélas obligé de compter... :clin: :D: La prochaine pourrait bien être une Burns Legend.. :bravo:
19
Oh tiens, Burns, comme les Shadows à une époque :clin:
Ben moi aussi, la gratte qui m'a fait le + rever je l'ai. Après c'est sur qu'une belle gratte de luthier absolument sur mesure (j'vais pas la décrire ici, ça serait trop long) ça fait rever aussi...
Sinon j'aimerai bien avoir une collection de PRS, j'trouve ça beau :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
:oo: :oo: :oo: Philstrat je viens de tomber sur le Q devant la photo de tes guitares dans ton profil....j'aurais jamais cru que quelqu'un pouvait avoir autant de grattes ! juste une question a laquelle t'es pas obligé de répondre....y'en a pour combien en tout ?
Annaw ckuf ?