Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La gratte de vos rêves !

• 64 réponses
  • 37 participants
  • 1 580 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La gratte de vos rêves !
Créez la gratte électrique de vos rêves en vous servant des éléments d'autres grattes !
allez y lachez vous ! :fete:
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pour moi ca serait une Gibson ES 356 :aime: :aime: ( le nouveau model du custom chop )....
...mais vintage ,genre 1968 .....avec le meme flammage et tout tout !

:bravo:
23
Gibson Les Paul Custom
en attendant j'aime bien ma ptite epiphone STD :)
24
Une fender Telecaster vintage. :P:
25
Wamself, j'ai à la fois l'inconvénient et l'avantage de l'âge... je ne suis plus jeune, mais je peux maintenant réaliser quelques rêves, comme avoir quelques guitares qui me faisaient rêver quand j'avais 16 ans... :clin: :D: Quand à mes grattes, la plupart sont d'occase, achetées ces dernières années. Ce que ça représente en tout ? Je n'ai pas fait le compte exact mais ça n'est pas si affolant que ça... comme je connais pas mal de monde dans le milieu de la musique, j'ai fait quelques bonnes affaires... :clin: :D: Allez on va dire pour celles qui sont sur la photo l'équivalent de 2 Strat CS Relic neuves... :bravo: Quand au nombre, je connais des gens qui en ont beaucoup plus que moi... :D:

Salut Klawn, depuis quelques temps, Burns propose la réédition de la Bunrs de Hank Marvin (à l'identique). J'en ai vu une de près et je crois savoir quelle sera ma prochaine gratte... :bravo:
http://www.burnsguitars.com/guitars/legend.php
26
Oui, il était temps qu'une marque lui rende hommage, Fender ayant complètement arreté la production de ses modèles signature... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27

Citation : Gibson Les Paul Custom
en attendant j'aime bien ma ptite epiphone STD

Tout pareil mais je franchirais le cap pour mes 30 ans :aime2:

Broady1, Electron libre de la musique

28
Un jour elle sera mienne :tourne: :tourne: :tourne:
29
Ooohhhh oui ! Un jour elle sera mienne. :tourne: :tourne: :tourne:
30
Oui Klawn, d'autant que Fender doit beaucoup (tout ?...) aux Shadows en ce qui concerne le succès de la Strat, en particulier en Europe... :clin: :D: Au fait je ne sais plus si je t'avais signalé ce site :
http://freddie.spb.ru:8000/rock/shadows/
:bravo: