Quel magazine ?
- 40 réponses
- 16 participants
- 3 554 vues
- 1 follower
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2003 à 17:40:20Quel magazine ?
Voila, je compte mabonner a un magazine de guitare éléctrique, du mojns, ca ne me derange pas si ca traite aussi des seche!
Mais jen aimerais un en francais, qui font des test sur le materiel (guitare, ampli, pedale...), avec des interwiev de guitariste...
Voila, donc, maintenant, donner moi des noms!
Merci!
Mais jen aimerais un en francais, qui font des test sur le materiel (guitare, ampli, pedale...), avec des interwiev de guitariste...
Voila, donc, maintenant, donner moi des noms!
Merci!
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/10/2003 à 20:50:44
Pour le lien Fender Jagstang
http://www.fender.com/misc/summernamm2003/artist/cobain_jagstang.html
sinon pour un site de VPC qui vend la jagstang
www.leadguitars.fr
http://www.fender.com/misc/summernamm2003/artist/cobain_jagstang.html
sinon pour un site de VPC qui vend la jagstang
www.leadguitars.fr
Annaw ckuf ?
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/10/2003 à 21:04:59
Bah ecoute, en tt cas, dedans yavait des test et un interview, alors, cest bon!
Anonyme
521410
23 Posté le 16/10/2003 à 21:09:59
Sinon, y'a le plan B, tu t'achètes Riff une ou deux fois, Guitarist Mag' itou, et tu les feuillettes tranquillou chez toi, bien décontracté. Celui que tu préfères, b'en tu continues à l'acheter si t'en as envie. Tu peux aussi alterner, selon les articles qui te plaisent. Pô mal comme idée, non?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/10/2003 à 21:12:52
Mais te voila, mon Guano ! On croyaot que t'était mort ! (de rage...)
Rebienvenue !
Tu nous a bien manqué....
Rebienvenue !
Tu nous a bien manqué....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 16/10/2003 à 21:14:38
Ya aussi Guitar Part chais pas si vous en avez deja parlé, ce mag est pas mal mais ca se lit trop vite
Anonyme
521410
26 Posté le 16/10/2003 à 21:22:49
Ooops salut Gillou et salut les gens.
Nan nan, mon compte va surement virer, à terme. Je commence à craquer quand je vois la corruption qu'internet fait à tous mes semblables: ils préfèrent poser des questions et attendre la réponse impassiblement derrière leur écran plutôt que prendre la moindre initiative. Un jour, on va même les conseiller pour l'achat des croissants du dimanche, genre: "Aidez un petit nouveau: dimanche, croissants ou pains au chocolat?"
Nan nan, mon compte va surement virer, à terme. Je commence à craquer quand je vois la corruption qu'internet fait à tous mes semblables: ils préfèrent poser des questions et attendre la réponse impassiblement derrière leur écran plutôt que prendre la moindre initiative. Un jour, on va même les conseiller pour l'achat des croissants du dimanche, genre: "Aidez un petit nouveau: dimanche, croissants ou pains au chocolat?"
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 16/10/2003 à 21:43:56
Citation : Nan nan, mon compte va surement virer, à terme.
Sap vré
Je suis sur qu'après quelques bons powerchords sur ton matos le moral va revenir
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 16/10/2003 à 21:45:53
Ah non! pô ca, hey!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 16/10/2003 à 21:52:58
Je conseille un traitement phytothérapique.
Il me semble que de bonnes doses de houblon à l'état liquide te feraient le plus grand bien, et je me propose de venir te l'administrer moi-même, car tu m'inquiètes, mon Guano...
Pis comme j'ai un baffle Bogner à livrer à Grenoble la semaine prochaine, ça ferait joindre le futile au désagréable...
Il me semble que de bonnes doses de houblon à l'état liquide te feraient le plus grand bien, et je me propose de venir te l'administrer moi-même, car tu m'inquiètes, mon Guano...
Pis comme j'ai un baffle Bogner à livrer à Grenoble la semaine prochaine, ça ferait joindre le futile au désagréable...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/10/2003 à 21:55:31
Ouais...un traitement de choc!
une petite virée avec le Guano dans le coffre d'une BX diesel
http://storyabouttheclown.free.fr
une petite virée avec le Guano dans le coffre d'une BX diesel
http://storyabouttheclown.free.fr
- < Liste des sujets