Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alvarez fait des guitares ?

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alvarez fait des guitares ?
D'accord, j'ai l'impression de sortir de nulle part, mais je viens d'apprendre qu'Alvarez faisait des guitares folks acoustiques et électro-acoustiques (je connaissais que les cordes...)
Et en plus, en fouinant un peu (ici et ailleurs), j'ai appris que c'était d'excellentes guitares (avec un préampli de la mort qui tue, parait-il) !!

Alors j'ai une question simple : comment ce fait-il que je n'ai jamais (mais alors vraiment jamais) vu aucune guitare Alvarez dans quelque magasin de musique que ce soit (et pourtant j'en ai visiter (Paris, Marseille...) ????
J'aimerais bien en essayer une quand même !
:???:
...mais comme je vous comprends !
Afficher le sujet de la discussion
11
Déjà deux ici https://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=3

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
C'est les seules que j'avais réussi à trouver !!! J'avais oublié... :lol:
Y'a aussi celles-là sur le même site : https://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=4&idm=92
13
Hm... Après, j'avoue, c'est dur de trouver quelque chose de valable...
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de chopper une pub Alvarez (si je t'en trouve une je te préviens) et de matter le nom de l'importateur ainsi que l'url de son site internet si elle est indiquée, enfin, tous les renseignements, n° de tél aussi.. Y a rien de plus simple et de plus efficace :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
14
Merci, et désolé d'avoir touché ton ego ! :clin:
15
C'est pas toi, c'est cette saletée de Google :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
16
Vous êtes des buses ! Alvarez est importé par High Tech Distribution, le sponsor du forum G.com, et également importateur Ampeg, MusicMan, Dimarzio, etc...
Donc vous pourrez trouver les grattes dans les magasins qui font ces marques..
Alvarez, grattes coréennes de bonne facture, avec un super préampli, le T600...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Il est trop fort ce Gillou :8)
Justement, j'avais pensé que tu saurais puisque t'es importateur, tu dois connaitre tes "collègues" de travail.
Au fait, toutes les boites d'import d'instrus sont gérées comme la tienne ou y'en a qui sont avec pleins de dirigeants, des actionnaires, etc...?

klawn.coma@wanadoo.fr
18

Je vais tout de suite chercher ça !
19
http://www.htd.fr/PDV.htm#ALVAREZ
Des adresses !!!

...mais rien près de chez moi...
...et rien sur le net

Allez je cherche encore :fleche:
20
Non, les autres ne sont pas comme moi, ils ont des horaires "normaux" !
Et effectivement, il y a les boss, les directeurs de ceci et de cela, les sous-fifres et les larbins, comme dans n'importe quelle boite...
Alors que moi je suis tout seul.... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.