Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alvarez fait des guitares ?

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alvarez fait des guitares ?
D'accord, j'ai l'impression de sortir de nulle part, mais je viens d'apprendre qu'Alvarez faisait des guitares folks acoustiques et électro-acoustiques (je connaissais que les cordes...)
Et en plus, en fouinant un peu (ici et ailleurs), j'ai appris que c'était d'excellentes guitares (avec un préampli de la mort qui tue, parait-il) !!

Alors j'ai une question simple : comment ce fait-il que je n'ai jamais (mais alors vraiment jamais) vu aucune guitare Alvarez dans quelque magasin de musique que ce soit (et pourtant j'en ai visiter (Paris, Marseille...) ????
J'aimerais bien en essayer une quand même !
:???:
...mais comme je vous comprends !
2
...mais comme je vous comprends !
3
C'est pas une marque très répandue...
Avant que je vois les pubs dans les magazines je n'en avais jamais entendu parler.
Fouine un peu sur Google, tu devrais pouvoir trouver...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Ouaih.. c'est sûr qu'Alvarez ne doit pas se ruiner en pub... mais c'est surement ce qui explique le prix (assez bas parait-il) !
mais si quelqu'un connait une adresse où on peut les trouver, je suis preneur ! :lol:
...mais comme je vous comprends !
5
Rah, je te dis, cherche sur Google, en tapant les bons mots on trouve toujours ce qu'on cherche.
Pour ce qui est du prix, je sais pas mais leur réputation est excellente :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Stained joue avec... et elles sont belles. mais g jms testé
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7

Citation : Rah, je te dis, cherche sur Google, en tapant les bons mots on trouve toujours ce qu'on cherche.


Ben ouaih, d'habitude je trouve ce que je veux, mais là... rien (en france en tout cas).
...mais comme je vous comprends !
8
M**de...
Dernière solution > Site officiel, revendeurs officiels et tu regardes ce qu'il y a en France.
De toute façon, elles sont forcément dispos quelque part étant donné qu'il y a des pubs dans les magz chaque mois.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
...même pas sur le site officiel... pas moyen d'avoir une adresse en France...

Citation : M**de...


Comme tu dis !
...mais comme je vous comprends !
10
Bon, là, mon ego est atteint... Je m'en occupe de suite :fache2:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr